..::/ World Wrestling Entertainment ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::/ World Wrestling Entertainment ::..

Federation de Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Open Challenge ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlito Cool




Nombre de messages : 13
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 01/02/2007

Open Challenge ... Empty
MessageSujet: Open Challenge ...   Open Challenge ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:21




Open Challenge ... 0001qk2





CARLITO COOL THEME SONG






Open Challenge ... 0002ou0

Open Challenge ... 0003fp1

Open Challenge ... 0004zi3

Open Challenge ... 0005ts9

Open Challenge ... 0006rr6

Open Challenge ... 0007fc2

Open Challenge ... 0008vc7




Ouh Yeaaaaaaaah !!!! Carlito is on FEDERATIONWWE et sa c'est Cool !!
[ Carlito commenca a lever les yeux au ciel ] Comment dire Carlito est heureux ... Carlito trouve sa Cool d'etre dans la meme federation que Triple H The Rock ou encore Shawn Michaels !! Tout cela montre la force de Carlito oui car Carlito a le niveau pour faire partie de grande federation comme celle ci et vous savez pourquoi ??? [ Carlito eloigna le micro de sa bouche et le ramena doucement en elevant la voix ] .... Parcequ'il est Cool !!!! .... Et Carlito veut tout d'abord vous remerciez vous public !! Oui car Carlito aime ... les jolies filles mais il aime aussi son public oui Carlito vous aime and That's Cool [ Carlito leve les bras au ciel ] Oui oui Carlito est cool mais vous l'aurez deviné facilement de toute maniere rien qu'en vous regardant vous agitez sa proouve que Carlito sait comment ovus rendre Cool ... Oh yeah !! [ Carlito regarda quelques filles dans le public et commenca a rigoler ] Héhé toi la Oui .... C'est bien toi viens voir Carlito ma belle viens viens tu va voir sa va etre Cool [ La fille se leva et commenca a eclaté de rire elle monta sur le ring Carlito la pris par la main et parla ] Ohohoho si on m'avais dis qu'ici aux USA il y avait autant de si belles femmes je serais venu plutot et toi tu as un mec ? [ La fille agita la tete pour dire nan ] What the Fuck ?? Vous etes cons ici en Amerique ? [ La foule commence a hué ] Nan nan c'est bon mais regardez moi cette creature ? Personne ne l'a aborder ? Mais vous etes bornés bon cherie si tu veux ... Toi et moi sa pourrais le faire t'en pense quoi ?!? [ La fille rigola et dit quelque chose dans l'oreille a Carlito ] Oh la coquine bon je crois que mon sejour ici va s'ecourter quelque peu il faut que j'aille ... en Backstages avec madame ... Esperons que ce soit cool mais avec tout ce mouvement et ctete agitation j'ai presque oublier la raison pour laquelle je suis venu dans ce ring .... Bon vous savez tous je suis trés cool [ La foule commence a crié de plus en plus fort et entame des chants au nom de Carlito ] Et puisque je suis Cool je vais laisser quelqu'un avoir l'honneur de m'affronter dans un Single Match pour mes debuts ... C'est Cool nan ? Donc vu que je suis pressé je vais devoir vous fausser compagnie donc esperons qu'un gars qui es Cool viennent me provoquer je viendrais le rejoindre lorsque j'aurais fini de faire joujou avec ma copine ..... Et avant de partir j'aimerais savoir qui es le plus cool ? [ La foule crie dans tous les sens : Carlito !! ] Oui c'est bien sa Bravo cher public vous etes tous COOL !! [ Carlito et la fille s'en alla en Backstages sous les cries histeriques du public !! Quelques minutes aprés on entendit un Theme Song resonnait .... ]

Revenir en haut Aller en bas
Carlito Cool




Nombre de messages : 13
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 01/02/2007

Open Challenge ... Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge ...   Open Challenge ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:50

Bon euh c'est pas que je m'ennuie mais un peu donc si quelqu'un peut feuder au lieu de rester dans les loges sa serait Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::/ World Wrestling Entertainment ::.. :: .::Arène::. :: .::Ring de Impact::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser