..::/ World Wrestling Entertainment ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::/ World Wrestling Entertainment ::..

Federation de Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HHH Annonce + Defi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 190
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 14/01/2007

HHH Annonce + Defi Empty
MessageSujet: HHH Annonce + Defi   HHH Annonce + Defi Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:40

Une camera situer dans les backstage film l'arriver du king


HHH Annonce + Defi B31628d3aebb4503b08e2b43c007 HHH Annonce + Defi Ab7374a98ccb40b3dc29279217bf

Le Theme de HHH Retentit dans l'arena


HHH Annonce + Defi 2502623772e471bdc8c515523dd4 HHH Annonce + Defi D3db3657359b404f49da731d673c

HHH Annonce + Defi B94ec2abd97fd85d47cddf0220b0



Lors du dernier Impact jai recu de violent coup mais cela comme vous pouvé le voir ne ma pas empecher de devenir le champion de la Wwe se n'a pas ete une tache difficile mais rien n'est trop du pour The Game. Mon pedigree a faire la difference et ma offer cette Belt, Pour Impact il me faut un match pour confirmer mon regne et prouvé que je suis bien le King et que le chance n'y etait pour rien mais tout simplement le talent. Jai vu que baucoup de lutteur etait pris pour le prochain show mais pas Mr.Cool Carlito, l'homme a la pomme champion Intercontiental et United States... [La foule Hue HHH] Mais quel difference entre 2 Titres de seconde classe et mes 11fois... Ou plutot mes 12Fois Champion, Donc pour le prochin show se seras Triple H Vs Carlito et jai une dernier annonce Lors du Rumble qui arrive il y auras un match de grande classe je remettrait mon titre en jeu face a un Amis mais aussi un ennemi je parle bien de Hbk... [La foule Hurle Hbk Champ At Royal Rumble] Shut Up n'oublion pas Carlito il a comment dire aucun chance de me battre pourquoi ? C'est simple je suis le meuileur lutteur actuellement en vie et je serais bientot l'homme qui auras le plus de titre de champion du mond et pour finir je seras le plus grand Hall Of Famer, Mintenant Carlito vient ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-wwe.superforum.fr
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 81
Age : 32
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 17/01/2007

HHH Annonce + Defi Empty
MessageSujet: Re: HHH Annonce + Defi   HHH Annonce + Defi Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:57

Carlito Thème Song

# Carlito arrive sous le titantron et apparait sous les ovations de la foule très content de voir Carlito présent pour la première fois sur le ring #

HHH Annonce + Defi 000.picmHHH Annonce + Defi 004.picmHHH Annonce + Defi 005.picm

# Carlito arrive sur le ring, profite des ovations du public un petit moment puis demande a Lilian de lui amener un micro laquelle amène sans plus attendre puis Carlito prend le micro. #



HHH Annonce + Defi 49

§ Carlito §

t'es trop moche triple h ... bon tout d'abord Bonsoir a tout le monde dans cette aréna qui est content que je fais mes débuts ici a la World Wrestling Entertainment ... vous ne pouver pas savoir commme je suis content d'etre arrivé ici et en plus regarder qui Challenge le grand Calrito ... c'est le champion du monde triple H ... que je vais affronter et battre a Impact dans mon premier match ici dans le fédération mais malheureusement ca ne sera pas pour le titre car ce " monsieur Triple H ne veut pas que son titre dont il est fier de porte, ne veut pas le mettre en jeu !


Public :
Hou !!!


§ Carlito §

Et oui malheureusement je ne pourrai pas etre un nouveau champion pour mon premier match mais je serais tout de meme l'homme qui battera le Champion Du monde Triple H qui ne me fait , je le ferais dire , pas du tout peur car une fois que je vois mon public .... c'est a dire vous je n'ai peur de rien j'ai meme au contraire la rage de vaincre mon adversaire ! et pour Royal Rumble ... ah et bah je peut vous affirmer que je veux et vais y participer pour le gagner et etre au main event de Wrestle Mania car a présent contrairement a la WWE ... je vise le top c'est a dire ton titre qui m'attire dpuis que je suis ici ... meme de plus en plus ... mais je serais etre patient et montrer de quoi je suis actuellement réellement capable de faire lorsque je suis sur un ring afin de lutter et combattre pour gagner que sa soit pour un titre ou tout simplement pour ma réputation !!!!!


Public :
Yeah !!! Carlito !! Carlito !! Carlito !!


# Carlito rabaisse son micro sous les Hurlements de la foule qui le supporte a fond #
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 190
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 14/01/2007

HHH Annonce + Defi Empty
MessageSujet: Re: HHH Annonce + Defi   HHH Annonce + Defi Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:20

Je posterais dans la journé
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-wwe.superforum.fr
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 81
Age : 32
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 17/01/2007

HHH Annonce + Defi Empty
MessageSujet: Re: HHH Annonce + Defi   HHH Annonce + Defi Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:58

up
on a plus trop le temps la je crois care le show est demain
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 190
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 14/01/2007

HHH Annonce + Defi Empty
MessageSujet: Re: HHH Annonce + Defi   HHH Annonce + Defi Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:59

Encore 1 Defi chacun !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-wwe.superforum.fr
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 190
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 14/01/2007

HHH Annonce + Defi Empty
MessageSujet: Re: HHH Annonce + Defi   HHH Annonce + Defi Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:41

Well, Carlito tu pense etre malin a se que je voit mais non tu est tout juste stupid et tu te rend idiot seul... Carlito l'homme a la toufe pense quand acceptant mon defi il gagneras idiot !!! Tu pense vraiment avoir le potentiel requis pour te defaire du King Of Kings tu te fou de moi ou tu ne le fait pas expret a Impact je te remettrait les Idee en place. Mon titre n'est pas en jeu tout simplement car seul les vrai lutteur et les lutteur meritant un match face a moi pour le titre de la Wwe auron se privilege seul des lutteur comme Hbk ou d'autre pouron m'affronter, reflechit Carlito je ne le cesse de repeter jai ete 12 Fois Champion de la Wwe et actuellement champion et tu pense avoir une chance c'est pitoyable. Carlito reste cool et repart en direction des carabeen et arrete de me poustiyonner au visage. Ici c'est le ring des plus grand et ecoute sa Carlito n'oublie pas que si je le souhaite je peut te viré sur le champs !!! Mais ecoute dans une federation il y a des lutteurs, des divas mais aussi des jobber voila ton rangs dans cette federation le rangs des jobber. Jai tout les droit ici tel que le droit de designé le lutteur qui devras commencé le Royal Rumble donc meffit toi Carlito. Ta reputation... Tu n'en na aucune Carlito contrairement a moi qui est un lutteur connu dans le monde et qui est deja consideré comme un Hall Of Famer. Carlito tu c'est jai deja tout prevu, Une Vcitoire, La gloire... Carlito je ne vais pas erster trop longtemps ici mais on se revera assez rapidement.

Triple H Quitte le Ring

Une Camera s'aproche d'une malette puis s'en eloigne peu a peu !!

HHH Annonce + Defi Hhh2kr6

Voix Off

Et oui voila se qu'est la gloire, la gloire represente l'argent se que jai de trop je ne vais pas passer mon temps a vous rendre jaloux mais il faut bien que je montre a certain d'entre vous se que je gagne chaque semaine !!! Et oui voila se que gagne et Chairman de grand Nom baucoup baucoup d'argent meme trop. Je devrait petetre payer les lutteur plus cher mais non il passe a la tele c'est deja bien sa non ? Reston calme et regardont de plus pres c'est beau billet

HHH Annonce + Defi Hhh4ed0

Et oui c'est a moi que apartient c'est bout de papier tout vert qui son tres nombreux dans ma vie tout le monde aimerais en avoir autent mais maleresement seul les plus grand le merite donc moi !!! Et mon palmares prouve tous je suis un lutteur qui ne seras jamais egaler et ou je vais une avalanche de billet m'attand je pourais arreter de bosser je serais commeme riche mais s'arreter ne sert a quoi quand nous pouvon gagner encore plus meme baucoup plus et je suis bien presser de vous voir acheter baucoup de place pour que je gagne encore plus d'argent Impact est le centre de mon argent mais le centre d'Impact c'est moi je ne suis pas ventard juste Realiste je suis un champion qui est née pour devenir se que je suis actuellement, bon je vous reverais tous Lundi pour une nouvelle avalache de billets !!!


Le titron se referme
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-wwe.superforum.fr
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 81
Age : 32
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 17/01/2007

HHH Annonce + Defi Empty
MessageSujet: Re: HHH Annonce + Defi   HHH Annonce + Defi Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:23

la je peu pas je ferais surement cet après-midi mais c'est quand le deadline ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels ¤ TDN ¤

Shawn Michaels ¤ TDN ¤


Nombre de messages : 132
Age : 33
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 16/01/2007

HHH Annonce + Defi Empty
MessageSujet: Re: HHH Annonce + Defi   HHH Annonce + Defi Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:57

Le show est aujourd hui , tu seras pas répondre , même si tu le fais sa servirais a rien
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 81
Age : 32
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 17/01/2007

HHH Annonce + Defi Empty
MessageSujet: Re: HHH Annonce + Defi   HHH Annonce + Defi Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:34

ouai je sais c'est pour sa que je vais pas faire
mais triple h franchemant t'aurais du poster plus tot mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 190
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 14/01/2007

HHH Annonce + Defi Empty
MessageSujet: Re: HHH Annonce + Defi   HHH Annonce + Defi Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:44

Carlito a écrit:
ouai je sais c'est pour sa que je vais pas faire
mais triple h franchemant t'aurais du poster plus tot mais tant pis


Bas desoler mais jai baucoup de chose a faire je ne choisi pas a quel moment je serais libre
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-wwe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





HHH Annonce + Defi Empty
MessageSujet: Re: HHH Annonce + Defi   HHH Annonce + Defi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH Annonce + Defi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::/ World Wrestling Entertainment ::.. :: .::Arène::. :: .::Ring de Impact::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser