..::/ World Wrestling Entertainment ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::/ World Wrestling Entertainment ::..

Federation de Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rey Mysterio est demandé par le Deadman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 110
Age : 31
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 16/01/2007

Rey Mysterio est demandé par le Deadman Empty
MessageSujet: Rey Mysterio est demandé par le Deadman   Rey Mysterio est demandé par le Deadman Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:47

Theme Song Undertaker




Rey Mysterio est demandé par le Deadman 99b0304124f9b529809c38e62cce15a2


Taker se dirige vers le ring…La fumée commence à apparaître, puis ensuite l’arène devient noir…puis bleu. On aperçoit quelqu’un à travers de cette fumée..Il avance, lentement. Puis descend la rampe, fixant le ring. Il monte enfin les marches puis passe sous la 3ème corde. Il se place au milieu du ring, la salle redevient toute noire…puis il fait son taunt habituelle et un éclair surgit de la main de Taker. Il se relève et demande à la jeune et séduisante Lilian Garcia un micro.


Hello everybody ! Vous vous demandez certainement pourquoi Mister Undertaker est sur le ring ? Hé bien c'est pourtant simple, comme vous le savez dernièrement, j'ai gagné un match face à Edge et ce match me permettait de devenir aspirant au titre Intercontinental, ce titre je le réclame et quand je réclame quelquechose il ne faut pas me décevoir car le Deadman est impulsif et il le fera savoir. Tu vois Edge, tu sais pourquoi il n'a pas fait long feu ? Hé bien c'est parce que comme toi aujourd'hui vous avez la trouille, la trouille vous hante rien qu'à l'idée de m'affronter dans un match. Edge est venu lui. Il a tenté de montré qu'il n'avait pas peur et pourtant il avais ce regard, ce regard que les enfants ont lorsqu'ils ont fait une bêtise. Et il a eu raison de se méfier voilà pourquoi quelques minutes après que la cloche est sonné. Il a été vaincu ! Un Tombstone Piledriver çà ne fait pas du bien je te signale et cette prise est ton destin car je l'ai décidé et donc je le ferai. Au moment où je voudrais le faire !


Taker reprend le micro d'un ton énervé, il hausse le ton.


Et tu vois ce titre, tu l'as aujourd'hui autour de ta taille mais dans une semaine tu ne l'auras plus et personne ne s'occupera de toi car tu sais Rey tu as battu Road mais au fond tu n'es qu'un looser et un looser face à un Phenom, hé bien il ne dure pas longtemps, de plus ton gabarit n'est pas le plus imposant. Lorsque tu affronte des hommes comme Yokozuna ou même Mark Henry tu te dis que face à un homme comme Rey Mysterio il n'y a pas photo, je t'écrase. Dans tous les sens du termes ! Alors si tu ne veux pas mourrir tout de suite et donc attendre le prochain show tu devra plutôt rester dans les backstages je te le conseille !


Taker se met au milieu du ring, la salle redevient noir et un éclair surgit. Taker attend Rey.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels ¤ TDN ¤

Shawn Michaels ¤ TDN ¤


Nombre de messages : 132
Age : 33
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 16/01/2007

Rey Mysterio est demandé par le Deadman Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio est demandé par le Deadman   Rey Mysterio est demandé par le Deadman Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:27

Conseil demande un changement de perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 110
Age : 31
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 16/01/2007

Rey Mysterio est demandé par le Deadman Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio est demandé par le Deadman   Rey Mysterio est demandé par le Deadman Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:37

hg : Oué mais sérieux je fais du mieux que je peux et je sais pas trop qui prendre après..Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 81
Age : 32
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 17/01/2007

Rey Mysterio est demandé par le Deadman Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio est demandé par le Deadman   Rey Mysterio est demandé par le Deadman Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:49

ouai c'est vrai ... moi je te vois bien avec quelqu'un qui est proche des fans comme jericho et the rock ...
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 110
Age : 31
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 16/01/2007

Rey Mysterio est demandé par le Deadman Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio est demandé par le Deadman   Rey Mysterio est demandé par le Deadman Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:46

Malheureusement ils sont pris et avec Chris Benoit çà collerai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 94
Age : 34
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 16/01/2007

Rey Mysterio est demandé par le Deadman Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio est demandé par le Deadman   Rey Mysterio est demandé par le Deadman Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:48

Prends Stone Cold enfin si tu l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Road Dogg
Sheriff
Road Dogg


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Rey Mysterio est demandé par le Deadman Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio est demandé par le Deadman   Rey Mysterio est demandé par le Deadman Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:24

Les gars , parlé de sa par mp ou sur msn , dernier avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 110
Age : 31
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 16/01/2007

Rey Mysterio est demandé par le Deadman Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio est demandé par le Deadman   Rey Mysterio est demandé par le Deadman Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:48

Taker attend quelques minutes puis finit par dire. Bon hé bien comme vous le voyez votre champion n'est pas courageux on se retrouve au prochain show et cette fois-ci, j'espère que tu viendras...


Taker se réfugie en Backstages en direction de sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio est demandé par le Deadman Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio est demandé par le Deadman   Rey Mysterio est demandé par le Deadman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio est demandé par le Deadman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Deadman
» Loge de Rey Mysterio
» Road Dogg Vs Rey Mysterio
» Deadman Locker Room
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::/ World Wrestling Entertainment ::.. :: .::Arène::. :: .::Ring de Impact::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser