..::/ World Wrestling Entertainment ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::/ World Wrestling Entertainment ::..

Federation de Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2Jforever

Y2Jforever


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH) Empty
MessageSujet: the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH)   the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH) Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:30

A quelque minutes du début du show une musique retentit dans l'arène tout le monde est surpris de voir jéricho apparaitre sous le titantron mais celui ci descent le sourir au lèvres jusqu'au ring!

Jr: Et bien il vient faire quoi ici? c'est pas encore l'heure de son match!

Jl: Et pas encore l'heure du show! il commence dans vingt minutes!!

Jr: nous allons surement savoir qu'es ce que Y2J est venu faire ici!


the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH) 0011gu1

Chris prend un micro et regarde le public! il fixe alors l'écran géant et le pointe du doigt! Celui ci s'illumine alors et on peut voir apparaitre le logo Highlight Reel! chris sourit alors que quelques fan ose applaudir!

-bonsoir les américains et bienvenu dans le premier Highlight reel, oui j'ai bien dit le premier! le premier depuis que vince macmahon n'est devenu qu'un simple lutteur! depuis qu'il s'est fait voler sa place de chairman! pauvre fou! son temps est résolu et il se prend encore pour une superstars bien qu'il ne l'a jamais été!

Jr: ah et bien voila! chris a donc un invité a faire venir sur le ring!

Jl: oui et je crois savoir qui c'est! Vince Kennedy Mac Mahon! cela fait plus d'une semaine que jéricho le provoque on ne sait d'ailleurs pas pourquoi mais bon...

Jl: oui mais il ne va pas tarder a nous le dire!


Le public hurle alors le nom de l'ex chairman comme pour l'appeler

public: MC MAHON, MC MAHON, MAC MAHON....

the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH) 0087io2

-Shut up!!! bande d'abrutis! je ne vais pas faire un show pour se crétin de mc mahon! si je veux le voir, je vais dans sa loge si je suis venu ici c'est parcque je dois des explications a quelqu'un! je veut expliquer le pourquoi de mes actes! surement pas pour ce Mc Mahon!

jr: alors la je vous avoue je ne comprend plus rien!

Jl: non moi non plus! qui pourrait il inviter? ses adversaires ? christian cage ou angle?

jéricho sourit puis pointe du doigt le titantron

-Mon invité n'est nul autre que la belle championne féminine...TRISH STRATUS!!!!

Le public hurle alors que kin et jim reprenne la parole

jr: on aurait du s'en douter!

Jl: bien sur que oui! il veut surmement expliquer le pourquoi de son acte!


the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH) 0090oj4

-En plein dans le mille king! je veux que trish soit au courant du pourquoi j'ai fait ca! pourquoi je suis intervenu dans son match face a ashley! pourquoi j'ai voulu qu'elle soit la championne féminine! Alors trish si tu m'entend dans les backstage, je t'invite a venir me voir! Com oN on the ring!!

jr: elle va surement venir! il faut dire que c'est un peu grace a jéricho si elle a obtenu la ceinture!

Jl: oui peut etre mais elle aurait très bien pu gagner toute seule!

Jr: ca je n'en suis pas si sur king mais écoutez une musique résonne!
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus/Timiny
GM de Impact
Trish Stratus/Timiny


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2007

the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH) Empty
MessageSujet: Re: the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH)   the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH) Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:16

Theme Song Trish Stratus !!

Celle ci apparait toujours aussi resplendissante avec son titre sur l'épaule et s'avance vers le ring en saluant ses nombreux fans. Celle ci monte par les marches pour ensuite rentrer dans le ring et aller aux côtés de Chris Jericho.


]¦•¦[ Jim Ross ]¦•¦[

Wooo toujours aussi sonptueuse, je vous avez dit qu'elle allait venir parmis nous...


]¦•¦[ Jerry Lawler ]¦•¦[

Bin c'est tout à fait normal, que penserais tu d'une championne qui ne se pointe même pas sur le ring lorsqu'on l'apele...

]¦•¦[ Jim Ross ]¦•¦[

Là n'est pas la question, chut je voudrais bien le silence pour écouter un peut cette conversation, se n'est pas que je suis curieu mais depuis le temps qu'il ne s'est pas passer quelque chose avec leur anciennes feuds je suis pressé de savoir se qu'il migote.


the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH) 0122el4

]¦•¦[ Trish Stratus ]¦•¦[

Bonsoir tout le monde ainsi que toi Chris... Alors comme sa tu veus m'expliquer le pourquoi de ton intervention lors de mon match.... J'avoue que j'aurai voulut le savoir bien avant mais c'est pas grave puisque je vais être au courant ce soir même. Je pense que nos anciennes relations y en sont mêlée sinon je ne vois pas la raison. Mais assez parler de tout sa en imaginant des choses les plus folles les unes que les autres... Je ne me suis pas non plus deplacer pour une mauvaise nouvelle j'espere, alors je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jforever

Y2Jforever


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH) Empty
MessageSujet: Re: the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH)   the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH) Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:49

chris sourit tout en écoutant trish, une fois qu'elle eu finit de parler il porta alors le micro a ses lèvres tout en fixant la championne!

the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH) 0138mu8

-Wel, trish je pense que tu dois te demander depuis plus d'une semaine pourquoi j'ai fait ca et surtout pourquoi j'ai mis autant de temps avant de venir te le dire devant des millions de personne et bien je te le dit! j'ai fait ca pour récupérer mes erreurs du passé! Tu me connais je suis un type qui n'aime pas trainer de casseroles derrières lui! je suis franc et j'aime que les choses soit claires! Il y a un bout de temp de cela! j'ai fait le pari stupide avec Christian cage que je pourrais me tapper la plus belle et charismatique de toute les divas! mis a part que ce soit un pari, j'ai passé de bon moment avec toi et ce que j'ai ressenti lorsque tu l'a su et que tu a filé dans les bras de christian est inexpliquable! Bref je suis pas ici pour parler du passé vu que je veux corriger mes erreurs! Je n'attend rien de toi trish et je n'ai pas fait ca pour avoir quelque chose je tient simplement que tu saches que je suis désolé de ce qui s'est passé entre nous et si je suis venu sur ce ring c'est pour que des millions de personnes sache que je te demande pardon!

Jr: c'est pas jéricho? jéricho qui présente des excuses??

Jl: j'y crois pas non plus! ca doit etre un canulard!

Jl: je pense aussi! mais comment va réagir trish? il vient de lui présetner ses excuses devant des millions de spectateurs!


-je suis fier de ce que tu es devenu trish et sache que ce n'est pas grace a moi que tu es championne mais grace a ton talent et ca je le sais depuis un bout de temps mais j'ai trop d'égo pour t'avouer ce que je pense de toI..voila! tu a tes explications! tu n'es pas obligé de me répondre... et je n'attend pas de merci, je tenais juste a le faire!

jr: ca va finir en feux de l'amour tout ca!

jl: n'importe quoi! trish et jéricho c'est bien fini depuis lomgtemps! a moins que jéricho ai quelque chose derrière la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus/Timiny
GM de Impact
Trish Stratus/Timiny


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2007

the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH) Empty
MessageSujet: Re: the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH)   the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH) Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:38

the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH) 0124rs1

]¦•¦[ Trish Stratus ]¦•¦[

Waouh j'avoue que te voir et surtout t'entendre me faire tes excuses ce n'est pas rien. Je suis tout à fait d'accord que ce pari était relativement idiot car par la suite tout c'est retourner contre toi et on a du surmonter ces petites altercations entre nous qui étaient assez amusantes à mon gout. Mais tout sa s'est passer tellement longtemps que j'ai tout oublier puisque je n'ai plus entendu parler ni de toi ni de Christian. Voilà que maintenant tu reviens et j'en suis tout à fait ravie malgres que j'ai été deçue d'avoir surpris tout cela de plus que j'ai du l'apprendre seule en étant au mauvais endroit et au mauvais moment. Si je n'aurai pas entendu sa tout aurait été tellement mieux mais passons... Tes excuses sont accepter ne t'en fait pas j'ai tirer un trait là dessus et je ne veut plus d'ailleurs en parler. Maintenant j'ai de nouvelles ambitions que notre anciennes alliance et je compte les atteindres quoiqu'il en soit et avec ton soutien ou pas. En tout cas si tu as besoin de moi je suis là, et ne vas pas croire autre chose. Ta presence lors de mon match m'a fait plaisir malgres la surprise que j'ai eu, et merci d'avoir été là c'est tout se que j'ai à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jforever

Y2Jforever


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH) Empty
MessageSujet: Re: the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH)   the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH) Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:10

chris sourit a trish et passe un doigt sur sa joue alors que son theme song résonne! Il marche a reculons sans quitter trish du regard et après avoir quitté le ring il lui afficha un clein d'oeil et répare en direction des bakstages alors que la foule ne sait pas quoi dire ou quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH) Empty
MessageSujet: Re: the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH)   the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the First Highlight Reel ( PRIVE TRISH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Trish Stratus
» .:: Bureau de Trish Stratus ::.
» Ashley Massaro Vs Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::/ World Wrestling Entertainment ::.. :: .::Arène::. :: .::Ring de Impact::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser