..::/ World Wrestling Entertainment ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::/ World Wrestling Entertainment ::..

Federation de Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Resultats du 29/01/07

Aller en bas 
+10
{John Cena}
¤ Christian Cage/AG ¤
.::RVD/m.c.p::.
Randy Orton
Shawn Michaels ¤ TDN ¤
Mr Kennedy
Undertaker
Triple H
{¤~The Rock/VFN~¤}
Trish Stratus/Timiny
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trish Stratus/Timiny
GM de Impact
Trish Stratus/Timiny


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:05

Resultats du 29/01/07 63c4a37c99c4d4f1411868cda7d7

Resultats du 29/01/07 Cb97626e905d3ea68c5364f7a96c

Jim Ross

Bonsoir tout le monde nous allons assister au deuxieme show maintenant qui s'annonce très chaud puisqu'il n'y a que des bons matchs dans la carte de prevue pour ce soir.


Jerry Lawler

Hé oui nous commençons même ce soir avec le grand Triple H contre Carlito... A se demander si Triple H a garder sa forme comme lors de son dernier match se qui lui a d'ailleurs fait remporter la ceinture.


Theme Song Triple H

Resultats du 29/01/07 005ec1


Bonsoire a Pitsburg et a tous, Voila se soir le 2eme show de Impact se soir la vente de place a grandement evoluer nous somme passé de 20 000 Spectateur a 70 000 !!! Bon je ne suis pas ici pour parler de sa je suis ici pour vous annoncé que Royal Rumble seras le lundi 11 fevrier. Le match pour le titre de la Wwe seras prochainement mais se soir nous allon connaître le nom du lutteur qui m’affronteras a Royal Rumble mais pour sa vous devrait atendre le main event. Une belle Rumble vous attand aussi en parlant de la Rumble je tient a dire que au prochain show je donnerais les nom des 2 premier lutteur qui commenceron la Rumble mais aussi de ceux qui rentreron en dernier. Donc je dit bien haut et fort que d’ici royal rumble il ne faudras pas me faire chier jespere avoir ete clair. Je parle pour des lutteur comme Carlito qui seras mon adversaire se soirs et donc je ne vais pas parler pendant des Heures car un show nous attand tous et la gloire m’attand une fois de plus !! Et vu que je suis deja sur le ring Carlito je n’attand que toi


Theme Song Carlito

Resultats du 29/01/07 003bf9

Le match debute assez timidement le champion en titre, The Game reste sur ses gardes, et le contact se fait entre les deux hommes, Carlito prend Triple H dans une prise du sommeil mais HHH contre inteligement avec une serie de coup de coude, Carlito et groggy au milieu du ring, Triple H le releve le projete dans les cordes et spine buster il tente le tombé 1,2 et dégamenent de Carlito, finalement le champion veut allez vite dans ce match, HHH releve Carlito mais ce dernier le contre avec des atémis, The Game et acculé dans le coin Carlito, projette HHH dans le coin oposé mais HHH le contre et cours vers Carlito mais Carlito mais son pied en oposition, ensuite Carlito enchaine avec une corde a linge quie seche HHH, il tente le tombé 1, 2 et dégagement du champion, Carlito n’y croit pas, il releve HHH, mais HHH le contre avec un coup dans l’abdomen et HHH le porte pour une souplesse arriere mais Carlito le contre, Carlito et derriere il veux porter son Back Cracker mais Triple H se tient aux cordes avant que Carlito essaye de porter son finish...
Mais Triple H se tient au corde pour l'en empecher Carlito tente le petit paquet il se tien au corde 1....2... Et non HHH se degege Carlito va voir l'arbitre et lui dit qu'il y avait le compte de trois mais quand il se retourne Pedigree ... 1....2....3 Victoire de Triple H



A la fin du match Triple H regarde carlito au sol et lui fait le signe Suck It avant de repartir en BackStage


By kcl & Vic
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus/Timiny
GM de Impact
Trish Stratus/Timiny


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:16

Jim Ross

Très belle victoire de Triple H qui a en main maintenant deux victoires depuis le reouvrement de la fed.


Jerry Lawler

Oui mais Carlito meritait aussi cette victoire c'est vraiment dommage mais ne nous arretons pas là...


Jim Ross

Nous continuons avec Vince vs The Rock vs Animal... Vince va-t-il prendre sa revanche...


Theme Song Animal

Resultats du 29/01/07 200pxrwanimal4xhrc5

Theme Song Vince

Resultats du 29/01/07 Wwfvincehinj5

Theme Song The Rock

Resultats du 29/01/07 B363a9a4630c0e8f15ac853ta2

Le match commence avec Vince et Animal qui enchaine le Rock, coup de pied de Vince
dans les jambe de Rock mais Animal arrive derrière Vince et porte un Side Walk Slam
sur le pauvre Vince ! Rock en profite pour porter une Closthline à Animal !

Rock reprend le match en main avec des BodySlam sur les deux et Vince tombe du ring...
Rock continue son travail sur Animal et Vince reviens avec une chaise et en met un coup
à Animal ! L'arbitre sonne la cloche !
Il déclare Animal vainqueur !

Soudain le Theme Song de Trish Stratus retentit et celle-ci se pose sous le titantron avant de dire
que ce match ne peux se terminer ainsi et qu'ilcontinue mais Vince a une pénalité, c'est qu'il ne peux
gagner que par Submission !

Vince est énérvé et quand il se retourne il se prend un Rock Bottom puis le tomber mais Animal intervient
tant bien que mal ! Il reléve Rock et tente une souplesse mais la douleur est top intense et Rock contre en Rock Bottom !

Vince va vers Animal et tente le tomber mais l'arbitre dit que c'est impossible !

Soudain la salle devient toute noire et quelques secondes apres, une fois la lumiere reaparut, The Rock ainsi que Animal sont allongés completement Ko. Vince à le bras sur The Rock puis l'arbitre fit le compte de trois.

1!
2!
3!!!

Vince remporte le Match !


by Davin
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus/Timiny
GM de Impact
Trish Stratus/Timiny


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:19

Theme Song Torrie Wilson

Resultats du 29/01/07 A0081yp0

Theme Song Lita

Resultats du 29/01/07 564lysh6

Torrie passa Chloé et une dame situer a proximité du ring et le match commence, les deux divas se defient l'une et l'autre du regard. Torrie décidée à montrer se qu'elle vaut attrape Lita par le poignet mais Lita la repousse en arrière sans grand mal. Lita lui sourit en se moquant d'elle et la repousse en arrière se qui la fait tomber Torrie sur ses fesses. La foule se mit à rire en voyant Torrie dans cette position plutot drole. Lita lui tend la main pour la relever mais au moment où Torrie voulut attraper sa main Lita retira la sienne. Torrie commence serieusement à s'énerver suite au petit jeu de Lita. Elle attrape la jambe de Lita et la tire vers elle faisant tomber cette dernière. Torrie se met sur elle et la ru de coups de poings violents au visage. Elle ne s'arrete pas là et lui attrape les cheveuxpour cogner l'arrière de sa tête au sol. Torrie se releve laissant Lita allongée puis place ses pieds sur ses cheveux en tirant ses bras. On peut entendre Lita crier suite à la douleur. Torrie lacha prise et insulta Lita se relevant petit à petit. Torrie s'éloigna, laissant le temps à Lita de se relever. Lita ne perd pas de temps pour effectuer un spear sur Torrie, on peut dire au moins que Edge lui aura appris quelque chose de bien. Lita se releve et met sa tête sous le bras de Torrie, mais que va-t-elle nous faire ? Elle entoure le corps de Torrie avec un bras et pose son autre bras sur la jambe de son adversaire. Elle la souleve pour la faire tourner et la laisse s'écraser... Oui Lita a bien porter ce magnifique spin-out powerbomb. Je plaind Torrie... Torrie a prit un serieu coup mais elle tente de se relever à l'aide des cordes. Lita la prend par les cheveux pour l'emmener au milieu du ring et snap ddt ! A croire que Lita est en forme ce soir. Lita semble vouloir en finir et monte sur l'un des poteaux et execute avec perfection son moonsault. Lita met son bras sur Torrie qui est à bout de souffle. L'arbitre s'approche d'elles...1...2..3 !! Lita pourra affronter Trish au prochain show si elle le souhaite.

Theme Song Trish Stratus

Resultats du 29/01/07 Tv05308sh2

Trish apparait sous le titantron avec sa ceinture et prend la parole.

Resultats du 29/01/07 Tv05338ne2

Well bravo Lita pour ta victoire mais ne penses pas que cela aboutira vraiment à quelque chose. Okay tu as battu Torrie mais j'aurai pu en faire autant que toi. La prochaine fois tu m'affrontera pour mon titre mais sa ne se passera pas ainsi. Regardes bien Torrie dans cette position car la prochaine fois sa sera toi qui te retrouvera ainsi et dans un piteux état. Se n'est pas finit entre nous deux et je pense même que sa va durer un long moment, le temps que je te fasse comprendre que tu ne vaut rien ici....

Lita la regarde avec mépris pendant que Torrie sort du ring et s'en va. Trish lui designe la ceinture et s'en va en souriant, suivit de Lita apres quelques instants.


by Timiny


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{¤~The Rock/VFN~¤}

{¤~The Rock/VFN~¤}


Nombre de messages : 39
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 16/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:19

Et moi qui voulait finir la feud pour passé a une chose plus sérieuse...Voila le Taker !
On va de mieuxen mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus/Timiny
GM de Impact
Trish Stratus/Timiny


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:27

Jim Ross

Très beau match de la part de Lita et Torrie...En tout cas Trish nous a montrer qu'elle ne cedera pas aussi facilement son titre sa c'est super.


Jerry Lawler

Mais pour qui tu prends Lita... Elle va battre Trish comme je le souhaiterai et c'est tout.


Jim Ross

Il ne manquerai plus que sa mon cher, nous verons bien. Oublions ce point et regardons le prochain match.


Theme Song Kane

Resultats du 29/01/07 80fj1

Theme Song Rob Van Dam

Resultats du 29/01/07 49bl2

Theme Song John Cena

Resultats du 29/01/07 1000000005ko5

Theme Song Matt Hardy

Resultats du 29/01/07 Mattentrance03iz4

Les lutteurs se séparent de chaques côtés du ring, Kane avec Rob Van Dam et de l'autre John Cena avec Matt Hardy. John Cena decide de commencer sur le ring contre Rob... Les deux lutteurs commencent par une prise de tête qui donne avantage à John. Il lui donne un coup de genoux dans l'abdomen se qui fait courber en avant son adversaire. Celui ci continu en lui mettant un coups de coude sur son dos, Rob s'addale par terre. Kane qui est dans le coin reste calme à attendre son tour.... Matt Hardy voulant rentrer apele Cena pour que celui ci s'approche afin de lui taper dans la main. Matt rentre dans le ring, releve Rob pour lui donner plusieurs coups de poings, malheureusement il se recule peu à peu vers le coin où se trouve Kane pour lui ceder sa place face à Matt. Matt se recule suite à sa presence mais John l'insite à l'attaquer. Kane l'envoie dans les cordes et big foot en plein visage. Matt se tient le visage de ses deux mains puis se releve en titubant quelque peu. Kane le prend maintenant par la gorge de sa main droite mais son adversaire le frape de son pied entre les jambes pendant que John attirait l'attention de l'arbitre. Kane le lache donc en le laissant retomber sur le ring. Matt va taper dans la main de john pour pouvoir reprendre son souffle. John Cena rrive vers lui et coup du belier pour faire tomber Kane. John dans son élan porte un elbow drop à son adversaire et se releve montrant à Rob Kane du doigt... John en veut contre Rob Van Dam qui souhaite rentrer sur le ring mais l'arbirtre l'en empeche. John laisse la releve à Matt qui se met sur un poteau et moonsault de sa part. Rob n'en peut plus d'attendre et s'agite disat à Kane de se relever. Matt le releve mais Kane retire son bras et l'envoie par dessus la troisieme corde... Kane passe la main à Rob qui s'en prend à John Cena en le faisant rentrer dans le ring !! John Cena ne se laisse pas pour autant faire et execute un deuxieme coup du belier, il le prend par les cheveux et what !! Fu !! La foule encourage John Cen pendant que Matt reprend ses esprit tout comme kane. Kane se relevant bien avant va provoquer de son côté Matt, rien ne va plus, l'arbitre prefere suivre se qu'il se passe sur le ring. Rob est vraiment sonné suite au finish de John, Cena fait le tomber mais Kane trop lent à s'en aperçevoir regarde John sur Rob lors de la troisieme tape de l'arbitre sur le ring. Victoire de John et Matt Hardy !!!

Les deux lutteurs s'en vont ous les yeux de leur adversaires pour fêter leur victoire alors que kane et Rob se font huer.


by Timiny
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus/Timiny
GM de Impact
Trish Stratus/Timiny


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:30

Theme Song Chris Jericho

Resultats du 29/01/07 0119rf1

Theme Song Christian

Resultats du 29/01/07 Img844616kpoc3zp7

Theme Song Kurt Angle

Resultats du 29/01/07 Normal002ny5

L'arbitre se retire sur le côté lorsque la cloche sonna. Ils se regardent en se demandant par qui commencer et se fut Chris Jericho qui commença par donner des coups de poings à Kurt Angle qui recula par la suite. Christian attrapa Chris pour l'envoyer dans les cordes et parti pour un drop kick mais celui ci retombe lourdement au sol puisque Chris s'était retenu aux cordes. Par contre Chris ne pu éviter le coups de la corde à linge de Kurt le faisant passer par dessus la troisieme corde. Kurt se retourne ensuite vers Christian qui se releve. Kurt l'empigne et High Angle Belly to Back Suplex !! Christian au sol se tient le cou et roule en dehors du ring. Chris en bas du ring attrape les jambes de Kurt et le fait descendre à son tour du ring puis il l'envoie dans le petit mur separant la zone de combat du public. Les gens à cet endroit prennent peur et reculent. Chris le releve en le prenant par le bras et l'attrape comme pour un pedigree. Il le retourne en le soulevant et écrase son dos en tombant agenouillé. Christian repris ses ésrpits et arriva derriere Chris pour l'envoyer contre le ring. Celui ci un peut conné se fit monté sur le ring par son adversaire et unprettier !! Christian tente le tomber..1....2...degagement de Chris Jericho se qui fait enrager Christian. Christian le releve mais Chris lui donne un serieu coups dans l'abdomen qui le fit lacher prise. Kurt remonte sur le ring et ejecte vite fait Christian avec un spear. Jericho se mit à ses côtés et le fit tomber avec un coup de la corde a linge. Il se mit directement à prendre son élan en direction des cordes et Lionsault !! Chris en veut ce soir. Il ne semble pas satisfait encore. Il descend du ring et redresse Christian pour un vertical suplex powerbomb !!! Il a litteralemet abattut ses adversaires mais.... Kurt reprend ses espris Chris monte directement pendant qu'il est toujours à terre et ... oh nan s'en ai finit pour le pauvre Kurt.... Walls of Jericho sur Kurt !!! L'arbitre se met à côté d'eux, Kurt semble vraiment souffrir.... Kurt abandonne en tapant sur le ring et l'arbirtre declare Chris grand vainqueur de ce match!!! Christian qui arrive au dernier moment s'acharne sur Chris avec une chaise prise sous le ring fou de rage de ne pas avoir gagner...

Trish arrive sur le ring en se pressant et separe Christian de Chris en lui donnant un Chick Kick... Christian se tient la nuque et se leve voulant fraper Trish mais Chris s'étant relever avec beaucoup de mal le frapa à son tour avec la chaise, le calmant pendant un moment.

Tu as voulu faire ton malin Christian mais sa m'a fort deplut et tu vas en payer les consequences. Tu auras l'opportunité de te battre une deuxieme fois contre Chris mais dans un hardcore match. Tout objets sera permis et j'espere que tu comprendras la leçon....

Trish s'en va aux côtés de Chris puis vient le tour de Christian....


by Timiny
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus/Timiny
GM de Impact
Trish Stratus/Timiny


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:40

Jim Ross

Mais que c'est il passer entre Chris et Christian je ne comprend pas vraiment... Vont il être ennemis ou alors vont il s'allier comme au bon vieux temps.


Jerry Lawler

Trish s'est bien mise aux côtés de Chris.... pourquoi pas Christian se serait une idée loufoque...


Jim Ross

Oh que oui, et sa me donne de mauvais presentiments... Bref nous allons voir maintenant le dernier match, et l'enjeu est gros il ne faut pas plaisanter....


Theme Song Shawn Michaels

Resultats du 29/01/07 27be9

Theme Song Batista

Resultats du 29/01/07 008na2

Les deux lutteurs se regardent dans les yeux mais Dave ne perd pas de temps en lui effectuant le coup de la corde à linge... Aussitot Shawn relevé, celui ci s'élance pour un deuxieme coups mais son adversaire l'acceuille avec un parfait drop kick. Batista se releve mais se fait prendre par surprise par Shawn avec une souplasse. Shawn s'abaisse à son niveau pour l'insiter à se relever plus vite mais perd patiente et le releve en attrapant son bras. Sans lacher son bras, Shawn le tire vers lui et clothesline... Shawn pendant se temps là monte sur un coin et descente du coude sur Dave qui roule sur le côté.... Shawn s'écrase au sol et se plaind du bras pendant que Dave se redresse. Celui ci le tire par les cheveux et le releve, suplex powerslam porter avec reussite. On se demande si un écart va se creuser entre ces deux lutteurs.... Batista descend du ring en emmenant Shawn avec lui et le balance à terre pendant que celui ci se place en hauteur sur un des poteau du ring. N'allez pas me dire que celui ci va faire sa !! Si Dave saute de là haut pour une descente du coude, on peut dire qui rend l'appareil à son adversaire... Shawn ne realise plus se qu'il se passe et s'aide de l'un des côtés du ring pour se relever. Shawn semble quelque peut énérvé à mon gout, il devisage Dave et l'envoie contre un muret avec un spear. Shawn semble attendre Dave au tournant... Il s'éloigne de deux pas et tape du pied par terre en attendant qu'il se releve, va-t-il reussir son finish ?!!! Dave se releve un peut dans les nuages et se prends le Sweet Chin Music. Shawn le laisse couché dos contre sol et remonte sur le ring pour monter à la troisièeme corde, il saute et execute immediatement un elbow drop !!! Dave est en mauvais étét. HBK le prend pour le remettre sur le ring et se place sur lui, 1....2...3 !! Victoire de Shawn Michaels !!!

Jim Ross

Notre show finit drolement bien, hélas je pense malheureusement que Triple H perdra son prochain match face à Shawn...


Jerry Lawler

Peut être pas qui sait... De nouvelles feud ou alliances vont naitre ? sa nous le verrons au prochain show et j'espere que sa ira de mieux en mieux.


Jim Ross

Peut etre de nouveaux champions puisque rapelez vous les titres vont etre bientot remis en jeux.... En tout cas c'est sur, l'ambiance sera plus tendue...


by Timiny
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 190
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 14/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:44

Bon Show certaine victoire on ete dur a choisir comme entre The Rock et Mcmahon mais Mcmahon avait tres bien respecter son gimmick sinon le match entre Jericho, Christian & Angle a ete le plus difficil a choisir felicitation au 3 et a tout les participant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-wwe.superforum.fr
{¤~The Rock/VFN~¤}

{¤~The Rock/VFN~¤}


Nombre de messages : 39
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 16/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:45

Bon show bien joué a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 110
Age : 31
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 16/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:48

{¤~The Rock/VFN~¤} a écrit:
Bon show bien joué a tous ...

Et désolé pour ton match Rock mais bon Vince me l'a demandé si gentillement, mais bon en plus je suis pas vraiment venu.. lol
Revenir en haut Aller en bas
{¤~The Rock/VFN~¤}

{¤~The Rock/VFN~¤}


Nombre de messages : 39
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 16/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:01

Ah oui je voulais savoir quelle est la raison de cette intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 81
Age : 32
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 17/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:13

bon show
mais aufait c'est quand le Deadline pour feuder avant les show ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 190
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 14/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:18

20H Si vous avez vraiment pas le temps sinon essayer 18h
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-wwe.superforum.fr
Shawn Michaels ¤ TDN ¤

Shawn Michaels ¤ TDN ¤


Nombre de messages : 132
Age : 33
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 16/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:39

Victoire prévisible je t'aurais HHH !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 20
Age : 34
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 17/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:06

Beau Show
Revenir en haut Aller en bas
.::RVD/m.c.p::.

.::RVD/m.c.p::.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:10

Mais je ne comprend pas Matt a rien fait et moi et Kane on ettais meilleur que Cena et Matt je comprend pas alors pourquoi j'ai perdu!Mais pareil le reste du show est bon!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Christian Cage/AG ¤

¤ Christian Cage/AG ¤


Nombre de messages : 83
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 24/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:41

Triple H a écrit:
sinon le match entre Jericho, Christian & Angle a ete le plus difficil a choisir felicitation au 3 et a tout les participant !!

alors pourquoi pas moi qui aurait un match pour un titre^^

beau show mais je comprend pas pourquoi ses jericho qui gagne....il a poster en retard mais bon je suis pas mauvais perdant je prend la defaite

bravo Y2J
Revenir en haut Aller en bas
{John Cena}

{John Cena}


Nombre de messages : 24
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 21/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:43

Beau show et bravo au lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 190
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 14/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:37

- N'oublié pas que l'important dans les feud c'est le Gimmick qui faut respecter a fond vouloit d'ou vinennent les victoire de Y2j Mcmahon et Cena !!
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-wwe.superforum.fr
{¤~The Rock/VFN~¤}

{¤~The Rock/VFN~¤}


Nombre de messages : 39
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 16/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:36

paske meme si yavépas le Taker j'aurais perdu
...
Revenir en haut Aller en bas
!Mr.McMahon!

!Mr.McMahon!


Nombre de messages : 34
Age : 32
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 16/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:21

Rock, on verra après... soyez pacient les amis! lol


Sinon je dois dire que les shows sont supers bien faits! Bravo à vous! ^^

(pour mon match ça a été du classic lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 81
Age : 32
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 17/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:02

ouai moi par exemple je suis nul avec Carlito
et j'aimerais bien change pour Kennedy vu qu'il n'est pas actif
car je suis meilleur avec lui svp
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 190
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 14/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:37

Je reflechirais car changer de lutteur en cours d'une fed se nest pas super donc je verais
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-wwe.superforum.fr
¤ Christian Cage/AG ¤

¤ Christian Cage/AG ¤


Nombre de messages : 83
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 24/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:37

Carlito a écrit:
ouai moi par exemple je suis nul avec Carlito
et j'aimerais bien change pour Kennedy vu qu'il n'est pas actif
car je suis meilleur avec lui svp

ses sur quil nest pas actif il ne viendra pas il me la dit
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 81
Age : 32
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 17/01/2007

Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:45

alors si vous voulez banissez moi et je reviens en tant que Kennedy car de toute facon je n'ai fait qu'un seul match. et si je prend Kennedy je ferais comme si je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats du 29/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 29/01/07   Resultats du 29/01/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats du 29/01/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats du 22/01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::/ World Wrestling Entertainment ::.. :: .::Show::. :: .::Monday night Impact::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser