..::/ World Wrestling Entertainment ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::/ World Wrestling Entertainment ::..

Federation de Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Première victoire, Première rivalité!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2Jforever

Y2Jforever


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

Première victoire, Première rivalité! Empty
MessageSujet: Première victoire, Première rivalité!   Première victoire, Première rivalité! Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:01

[=Voix Off=]L'arène est plongée dans le noir alors que les fans hurlent de toutes parts. Jim Ross et Jerry "the king" Lawler prennent place a leur tables mais soudain la vidéo d'impact se lance sur le titantron et la salle s'illumine de feux d'artifice et d'autres effet pyrotechnique!

Jim Ross: Ladies and gentleman bonsoir, et merci d'être de plus en plus fidèle a la WWE, Ce soir et comme d'habitude je serai votre commentateurs accompagné de mon partenaire et ami de toujours Jerry "the king" Lawler!

Jerry Lawler: Merci Jim et bonsoir a vous tous! Et surtout merci d'avoir été si nombreux pour le deuxième show de la wwe! ou nous avons eu des match remarquable n'est ce pas jim?

Jim Ross: Tout a fait Jerry! nous parlons biensur du match de l'ancien chairman vince macmahon! sa victoire due grace au taker qui intervient lors du match!

Jerry Lawler: oui et quelque chose me dit que the rock ne s'arretera pas la!

Jim Ross: je ne pense pas non, mais nous avons eu d'autre match tout aussi interessant, La qualification de shawn michaels face a batista! Hbk est maintenant number one contender for the wwe title! nous auront donc bientot un hbk vs hhh! ca promet d'etre chaud!

Jerry Lawler: vraiment chaud mais...


MUSIC THEME CHRIS JERICHO

Première victoire, Première rivalité! Uuaa2

Jéricho apparait sous le titantron et celui ci monte sur le ring il tient une pancarte dans sa main! Une pancarte qui ressemble a ce que les fans tiennent pour encourager leur idoles! On n'arrive pas a lire ce qu'il y est inscrit sur la pancarte car jéricho la cache contre lui.

Jerry Lawler: Et bien justement j'allais parler de ce match! Malgrès ce qu'on croyais Jéricho a terrassé angle et christian cage!

Jim Ross: Peut etre mais il ne serrait pas sur le ring a l'heure actuelle parcque christian a plutot mal réagit et s'en est prit a jéricho après le match!

Jerry Lawler: Oui tout a fait mais heureusement la belle trish strastus a débarqué et c'est christian qui c'est retrouvé au tapis!

Jim Ross: elle lui devait bien ca! Chris est intervenut lors de son match pour la ceinture féminine!

Jerry Lawler: peut etre mais résultat des courses chris devra affronter Christian dans un hardcore match! mais écoutons plutot ce que the king of bling bling est venu nous dire!


Chris est maintenant sur le ring il regarde la foule qui le hue avec un leger sourir puis en une fraction de secondes il brandit la pancarte! Jéricho est hué de plus belle alors que jim et jerry n'en revienne pas et se contienne de ne pas éclater de rire alors que jéricho lance la pancarte en dehors du ring!

Jim Ross: Il y va fort chris! vous avez vu la pancarte?

Jerry Lawler: Et bien oui je vois comme vous! une photo de la tete de christian et il y est inscrit "Christian cage is a Jackass"


Y2J garde alors la pancarte en main mais après avoir pris un micro a lilian garcia il prend enfin la parole

Première victoire, Première rivalité! 0024gg4

-OUI, vous avez bien lu et je le repète! Christian Cage is a Jackass, et vous le savez autant que moi! l'homme si pretentieux qui croyait battre the king of bling bling et kurt angle est retombé bien bas! Non seulement il perd son match mais en plus de ca il veut jouer au plus malin avec moi en m'attaquant avec une chaise, d'ailleur je tiens a remercier trish au passage car je pense que ca lui a servit de lecon! tu veux jouer au plus fort Cage? et bien YOU LOSE!!! retourne faire tes peeps shows a la TNA car ici tu ne vaux rien! je serait bien passé a autre chose pour le prochain show mais trish veut un hardcore match et tout compte fait je me dis que c'est pas plus mal! T'a voulu te servir d'une chaise et bien voila ce que ca t'en coute! j'espère que tu fera mieux lors de ce hardcore!

Jim Ross: Je dois avouez qu'il a quand meme raison!

Jerry Lawler: Peut etre mais de la a dire que christian est un jackass! non c'est du n'importe quoi! je pense qu'il n'y pas que christian qui est vaniteux! chris l'est tout autant!

Jim Ross: oui vous avez sans doute raison mais de toute facon on verra ce que ce hardcore match donnera!


//Jéricho//

Première victoire, Première rivalité! 0050dn9

-Alors christian, tu ne va tout de meme pas rester dans ta loge a m'écouter! ca serait bien que tu viennes sur ce ring! qu'on puisse discuter de ta prochaine défaite...euh pardon c'est sorti tout seul...l'instinct des winner que veut tu ! Bref ja'imerai que tu ramène ton hass sur le ring! a moins que tu ne soit pas en état de venir jusqu'ici! ce match a été rude pour toi! Tu comprend maintenant pourquoi j'ai laissé parler angle? pourquoi je ne lui ai pas dit un seul mot! parcque je savais très bien que j'allais remporter ce match et je ne voulais pas me fatiguer et entre ce gros loud m'hurler dessus avec sa voix si grave et désagréable! Je l'ai laissé croire tout comme toi que vous pourriez etre a la hauteur de Jéricho et bien voila ca a payé! j'espère que ca te servira de lecon! prend exemple sur moi christian et tu évoluera vite au sein de la wwe!


Jim ross: la il exagère!! il traite christian de jackass et apparement de jobber!!

Jerry Lawler: non c vrai que christian cage n'est pas un jobber mais j'espère qu'il va venir sur le ring se défendre un peu


Alors que jim ross et Jerry Lawler était en pleine discussion et alors que Y2J voulais continuer son speetch une musique résonne dans l'arena!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Christian Cage/AG ¤

¤ Christian Cage/AG ¤


Nombre de messages : 83
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 24/01/2007

Première victoire, Première rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Première victoire, Première rivalité!   Première victoire, Première rivalité! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:51

((Voix Off))
Les commentateur son oublouï par la musique et le video de christian mais il setaint

¤¤JR¤¤
What!!! Christioan ne vient pas ses une blague??? Il pourrait lui faire ravaler ses parole

¤¤JKL¤¤
Tu as rasion jim se nest pas une facon de faire meme le shark boy serait venu se defenre

¤¤JR¤¤
Oui mais attendons nous savon jamais mais oh que chris jericho a ete clair avec se quil a dit ses bien clair et on peut commencer a penser a une rivaliter entre les deux hommes et se serait une des premiere ici mais a mon avis il cherche un peu les embrouilles et se n’est qu’une question de temps avant que christian viennent faire son tour sur le ring

¤¤J.K.L¤¤
Ouais tu as parfaitement raison jim mais tu sais et je sais que se son deux bon lutteurs mais que tout le monde et comprit nous deux les detestent parce que se sont des canadiens alors se sera a surveiller qui favorise tu toi Jim…

¤¤JR¤¤
Et bien moi-même si ils sont canadiens se n’est pas une raison pour les detester je ne lai aime tout simplement pas a cause de leur grande gueule et avec larriver de Cage bientôt sa pourrais quand meme donner un bon show mais ok on les deteste quand meme…

¤¤J.K.L¤¤
Je sais je sais mais avec se match hardcore et la haine que cage aura pour jericho et bien se sera tout un carnage dans le ring et a mon avis sa va voler le show et tout les pribvilegier de fans qui auront la chance de voir se match sen souviendront a jamais!!!

¤¤JR¤¤
Tu dit sa parce que tu sais que jericho sera en sang a la fin du combat et tu trouve sa beau…vraiment la jerry tu me dessois parce que se n’est pas sa un bon match de lutte…ses bien mieux voir des mouvement a la traditionnelle…

¤¤J.K.L¤¤
A ouais…et bien moi jaime beaucoup plus voir un gars recevoir un coup de baton de baseball en pleine figure que de voir un gars recevoir un suplex et a mon avis jericho regrettera davoir gagner la semaine derniere quand il aura christianb cage the captain charisma devant lui…meme si il ne vient pas de usa…






Première victoire, Première rivalité! Img32631uf5rk9
((Voix Off))
Christian samene sous les lumiere et les huer de la foule mais une petite partie de larena ont des pancartes qui disent i am the peep’s et acclame cage mais ont ne les attend pas a cause des huer bien lus nombreux,mais sont entree n’est pas comme a son habitude se coup la il a deux chaise…une dans chaque main et il est dans son habit de lutte…on voit quil est prêt a se battre il entre dans le ring et depose les chaises il grimpe sur le turnbuckle et cherche un fans puit se tappe labdomen et suit en envoyant un baiser a une femmes dans la foule…il descend va chercher un micro qu’on lui avait mit au coin du ring puit cage retourne pres des deux chaise et en prend une il sassoit dessus et dit


Première victoire, Première rivalité! Img847019kmew5
((ChristianCage))
Hey Hey si ses pas mon ami eet compariote canadiens chris jericho qui fait son frais parce que il a reussi a gagner la semaine derniere…je vais juste regler quelque point avec toi chris…tu ne ma pas battu tu as battu kurt angle alors je suis toujours invaincu,parce que ses lui qui a tapper sur ton finisher de merde qu’est le wall of jericho mais tu sais aussi bien que moi que je suis meilleur que lui,que je suis plus resistant et que je gagnerais le match cette semaine entre nous deux…you nothing here like you me i have the peep’s…cette semaine se sera que toi et moi et pas un petit c*n qui est la que pour me faire perde…si tu reussi a me faire tapper tu aura gagner mais sa narrivera pas et moi je te coucherais au sol pour le compte de trois…et tu sais que trish cherche quelqu’un pour etre du match du titre intercontinental et je peut te jurer que quand je taurais vaincu jirais dans se match et gagnera se titre mediocre en attendant davoir ma chance pour le titre qui me revient de droit ses a dire the worrld heavyweight championship…et il ny a qu’une chose dans mon chemin un pion du genre de jericho qui se croit bon davoir battu angle…le jackaas comme tu lapelle va te ridiculiser au prochain show mon petit…hey je tai frapper avec une chaise pourquoi tu pense,pour te montrer que je suis le meilleur et que jaurais du gagner…jai perdu en statistique mais en vrai ses angle qui a perdu pas moi et jericho tu veut que je te prouve que you are a loser regarde le titantron


Cage se leve et pointe le titantron sallumme et nous voyons christian frapper jericho avec une chaise.puit trish qui vient attaquer cage pour quil arrete et annonce le match…

Première victoire, Première rivalité! Img67161ey9ng1
((ChristianCage))
Ahaha tu voit tu ne peut meme pas de defendre tout seul tu as besoin de trish et en plus…ses une fille!!! Jai toujours su que tu navais aucun taelent chris mais a se point lases vraiment trop ahaha…je pensais te faire un mouvement que moi et edge avons inventer avec les deux chaise durant le match mais si tu veut durant le match hardcore je peut amener un mouchoir pour pas trop te faire mal…a non si je tattaque a coup de mouchoir des gars de la securite pourrais arriver ou une meute de divas…pour taider parce que ses ton style…jamenerais ses deux chaise et ses toi qui va aller a la tna et faire des highlight real assis dans ta civiere.Alors je suis la as-tu quelque chose dautre a dire jericho [jericho saprette a parler mais christian le coupe] non non non qua tu a dire on sen fou alors ecoute the captain charisma! Je pourrais te parler que ses moi qui gagnera et tout mais se sera trop ennuyant parce que tout le monde le sais sa alors je te dire que le dernier match ne ma fait aucune egratinure et si tu croit que je vais prendre ton style ou comme tu dit prendre example sur toi et bien tu reves parce que sa te prend une victoire pour devenir un vrai emmerdeur et tu n’est rien enfaite et tout le monde ici sais que the king of bling bling ses moins big que captain charisma!!! And…fait tes priere et ton testament parce que tu a un hardcore match contre christian cage je gagnera et il y aura personne pour me faire perde…because…because thats how i roll


¤¤JR¤¤
Bon cage est ici et il est aussi sur de lui que jericho et nous aurons un bon match…je croit que son message est clair

¤¤JKL¤¤
Tu la dit mon gros…christian na pas perdu ses angle qui a perdu il la dit et japprouve sa version alors nous avons toujours un christian invaincu…


Hg.on se fait sa en deux speech si sa te derange pas et jespere que ses pas toi qui choisi le gagnant de se match…
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jforever

Y2Jforever


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

Première victoire, Première rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Première victoire, Première rivalité!   Première victoire, Première rivalité! Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:20

désolé pas eu le temps hier je post aujourd'hui sans fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première victoire, Première rivalité! Empty
MessageSujet: Re: Première victoire, Première rivalité!   Première victoire, Première rivalité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première victoire, Première rivalité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::/ World Wrestling Entertainment ::.. :: .::Arène::. :: .::Ring de Impact::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser