..::/ World Wrestling Entertainment ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::/ World Wrestling Entertainment ::..

Federation de Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rated RKO vs Triple H & ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 94
Age : 34
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 16/01/2007

Rated RKO vs Triple H & ??? Empty
MessageSujet: Rated RKO vs Triple H & ???   Rated RKO vs Triple H & ??? Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:54

...::: You Think You Know Me ... :::...




Rated RKO vs Triple H & ??? Edge_c13


Edge arriva sous les sifflets du public , il salua les gens , il monta sur le ring prit un micro et dit :


Rated RKO vs Triple H & ??? 03015


Salut , tous mes fans ! Je suis ici pour parler de mon match de la semaine prochaine , mais tout le monde sait que moi et mon pote Randy allons le gagner ! Je vais pas parler pendant 2 heures , alors mesdames et messieurs veillez accueillir mon partenaire ...The Legend Killer ... Randy Orton !


edge attenda Randy
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 190
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 14/01/2007

Rated RKO vs Triple H & ??? Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO vs Triple H & ???   Rated RKO vs Triple H & ??? Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:38

Hg: Je laisse Randy Prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-wwe.superforum.fr
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 20
Age : 34
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 17/01/2007

Rated RKO vs Triple H & ??? Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO vs Triple H & ???   Rated RKO vs Triple H & ??? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:51

J'edite demain
Revenir en haut Aller en bas
randy orton/ck14




Nombre de messages : 9
Heel ou Face : heel
Date d'inscription : 03/02/2007

Rated RKO vs Triple H & ??? Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO vs Triple H & ???   Rated RKO vs Triple H & ??? Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:22

theme song of randy orton


randy orton fais son entrée sous la hué de la foule il prend un micro puis prend la parole


Rated RKO vs Triple H & ??? 002za3

Rated RKO vs Triple H & ??? 003ji1


Rated RKO vs Triple H & ??? 005ny7

Rated RKO vs Triple H & ??? 008pz7


Rated RKO vs Triple H & ??? 012vw9

Rated RKO vs Triple H & ??? 00019eh8

orton prend la parole au coté de la rated r superstar il fait tres huée!

Rated RKO vs Triple H & ??? 024tr1
hello ladies and gentleman je suis the legend killer and my friend is the rated r superstar et nous formons the very best team de cette fédération et vous ne pouvez rien contre sa car vous tous le public tous vous sucké comment on peut vous ressemblez vous etes tous laid contrairement a la rated rko team et sa me desole de voir que l'on a pas tout les titres a ce jour et de voir que le world title appartient a ...triple H what c'est pas normal que un titre si élévée appartienne a ce genre de personne sa prouve que on est pas passé par la nous !!Et c'est pour ca que moi and my partner edge avons pris la résolution de rafler tout les titres de cette feération (la foule hue tres fort)hum et public je serais vous me terez déjà que on vous a laissez le droit de nous admirez vous pleunichez !PF allez me cirez les bottes et j'aurais peut etre une miette de respect pour vous et pourvos geules d'attardées de buveur de bieres de drogué vous comprenez the legend killer is back il veut le world title mais tout d'abord moi and my very best partner the rated r superstar on va ammassez le titre tag team contre the game et son adversaire mystere mais avant je vais demandez a Edge quil accepte de me serrez la main simplement pour vous montrez que les deux superieurs de cette ligue s'entende plus que jamais alors edge je te prie d'accepter
(orton tend la main a edge)
hg:laissez edge repondre et edge accepte stp
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 94
Age : 34
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 16/01/2007

Rated RKO vs Triple H & ??? Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO vs Triple H & ???   Rated RKO vs Triple H & ??? Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:47

Edge serra la main de son pote Randy puis reprit :


Rated RKO vs Triple H & ??? 03610


Et maintenant nous attendons nos 2 adversaire alors HHH amène toi sur ce ring avec ton partenaire mystere ici et maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 190
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 14/01/2007

Rated RKO vs Triple H & ??? Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO vs Triple H & ???   Rated RKO vs Triple H & ??? Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:16

Hg: Je post vers 18h et mon partenaire mister donneras son speech selement au Gm pour resté mystere
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-wwe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rated RKO vs Triple H & ??? Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO vs Triple H & ???   Rated RKO vs Triple H & ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rated RKO vs Triple H & ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated R Superstar
» HBK Vs Batista Vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::/ World Wrestling Entertainment ::.. :: .::Arène::. :: .::Ring de Impact::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser