..::/ World Wrestling Entertainment ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::/ World Wrestling Entertainment ::..

Federation de Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 hall

Aller en bas 
AuteurMessage
scott hall




Nombre de messages : 4
Heel ou Face : façe
Date d'inscription : 30/01/2007

hall Empty
MessageSujet: hall   hall Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:29

hall 19go2gt5hd1


todd grisham: bonjour a tous, vous me connaissez déja, je suis todd grisham alors comme vous le savez , je fait des petites interview en posant des questions a toute les superstars du show de la World Wrestling Entertainment , mon invitè de se soir, et un invitè tres spècial, il a catcher a la wwf et a la wcw dans les anneés 80 et 90, se catcheur à fait partie de la nwo, autrement dit la new world order, il vient juste de signé un contrat avec la World Wrestling Entertainment , je veut parler de razor ramon alias scott oliver hall qui a acceptè de repondre a mes questions, bonjour scott, ma première question est, pourquoi as tu décidè de faire ton retour dans cette fédération ?


hall: en faite chico , j'etais dans d'autres fédérations, dans ces fédérations il n'y avait que des lutteurs de merde tu comprends jusque-la chico?, c'est donc pour ça qu'aprés deux, trois semaines passé dans ces diférentes fédérations, j'ai décidé de partir , et ensuite j'ai rencontrè les chairmans de la World Wrestling Entertainment , qui mon proposè un contrat dans leurs fédération, j'ai acceptè, et franchement, j'éspère ne pas etre déçu chico!


todd: tu vise déja un titre ?


hall: hey chico tout le monde, vise des titres, et le bad guy scott hall vise le titre que tout le monde aimeraient avoir autour de ça taille!, la ceinture de champion du monde, quand le "lone wolf" scott hall veut quelques choses il là, tu peut me faire confiance j'aurait ce titre autour de ma taille!


todd grisham:merci d'avoir répondu a mes questions, au revoir et a une prochaine interview.


hall: yo chico!


~~ THEME SONG RAZOR RAMON~~




scott hall marche dans les backstages, et entends son theme song raisonner, il monte les rampes d'accés et arrive sous le titantron! le publique se léve et pousse des cris de joie


hall Scottvsspike01281229cd5uc1hall Hall10pr3


scott hall fait ses taunts pour le plaisir de ces fans.


lilian fait la présentation de scott hall, puis hall lui empreinte le micro.


hall Hall6xx9


hey yo chicos, quelle popularitè, je ne pensè pas en avoir autant, je suis sur ce ring parce que scott hall est le nouveau catcheur de la World Wrestling Entertainment ( le publique est content, est cris de joie) , pour ceux qui ne connaisse pas le bad guy, je vais me présenter, I'am scott hall! et retenez bien ce nom car scott hall rapidement devenir l'uns des meilleures catcheurs de cette industrie! et d'ailleurs j'en en à battu j'en ai battus des meilleures comme rick martel qui était trés bon lutteur, j'ai remporter le titre des états-unis façe au "man" bill golberg l'homme prétendus invincible, mais j'ai aussi battus le "heartbreak kid" shawn micheals! sa fait du beau monde tout ça n'est-ce pas chicos? le "lone wolf" scott hall ne plaisante pas quant-il dit quelques choses, bon assez parlez, je défie n'importe , je le laisserai choisir le type de matchs qu'il voudras, maintenant je voudrais qu'un lutteur se présente tout de suite pour défier Mr machismo! bring back chicos here!


scott attends un adversaire!


hg j'ai repris des choses de mes enciens speech avec lui , parce que j'ai pas le temps d'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
 
hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::/ World Wrestling Entertainment ::.. :: .::Arène::. :: .::Ring de Impact::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser