..::/ World Wrestling Entertainment ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::/ World Wrestling Entertainment ::..

Federation de Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonce Importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 190
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 14/01/2007

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:33

Annonce Importante 2502623772e471bdc8c515523dd4



Well, Je ne suis pas ici pour parlé de mon match qui m'attand a Impact ni a Royal Rumble mais plutot pour vous faire par d'une decision qui changeras baucoup cette federation. Cepedants la Federation pouras augmenter comme elle pouras Baisser Trish Stratus a decider de se concentré entierment a sa carriere de lutteuse donc plus de General Manageur mais une personne aussi inteligente comme moi a toujour quelque chose de prevu c'est pour cela que je veux mintenant notre Nouveau General Manager Chris Jericho !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-wwe.superforum.fr
Y2Jforever

Y2Jforever


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:37

MUSIC THEME CHRIS JERICHO

Jr: what! j'y crois pas! jéricho G.M? on aura tout vu! la wwe va crouler!!!

Jl: n'exagérer rien jim si triple h décide que Y2J sera gm il sait de quoi il parle et surtout il sait ce qu'il fait!


Jéricho monte sur le ring et prend un micro! il serre la main de HHH et attand que le public se taise avant de reprendre la parole!

-OOUUU je vois que l'avis de HHH ne fait pas l'hunanimité! c'est triste hein? le lutteur que vous detester est votre G.M ca me gene de vous dire ca mais ca me fait plaisir! (chris regarde a présent HHH) Wel, Hunter, tu dois d'abord savior que c'est un honneur pour moi d'etre General Manager de ta fed qu'est la wwe! et deuxièment je dois te dire que tu a fait le bon choix! je suis impliqué a fond dans la wwe et j'irai jusqu'au bout pour faire tourner cette industrie! crois moi HHH tu ne sera pas décu!

Le public hue jéricho alors qu'il sourit en coin!

jr: pfff du n'importe quoi! quel leche bottes ce jéricho!

Jl: je ne comprend pas hhh mais bon comme je l'ai dit il doit savoir ce qu'il fait! écoutons plutot ce qu'il a a réopndre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::/ World Wrestling Entertainment ::.. :: .::Arène::. :: .::Ring de Impact::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser