..::/ World Wrestling Entertainment ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::/ World Wrestling Entertainment ::..

Federation de Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2Jforever

Y2Jforever


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Empty
MessageSujet: Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!!   Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:14

une musique retentit dans l'arène! Le titantron s'assombrit et le public ayant reconnu la musique du lutteur hurlent et scandent son nom! on peut voir chris jéricho s'arreter sur le titantron!

CHRIS JERICHO



Jéricho affiche un sourir regardant le public puis décide de s'avancer vers le ring! il descend lentement le titantron alors que King et Jim ross sont apparement heureux que chris aie signé un nouveau contrat a la wwe

King: Et bien voici lutteur qu'on attendait a la wwe ! Y2j! Chris Jéricho!!!

Jim Ross: oui et je suis sur qu'il vient se chercher un premier adversaire

King: oui et connaissant jéricho, il ne s'est pas déplacé pour rien!

Jim Ross: non mais bon entre nous, Jéricho a toujours quelque chose a redire! on devrais l'appeller "Contradictoirman"...non?

King: Peut etre oui, mais il est a présent sur le ring, et fait sa starlette!


Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! 00149fz

//Jéricho//

-Well, Well, Well... Cessez vos applaudissement inutile! je suis pas venu ici pour ca, vous prenez pour ce crétin de the rock ou quoi? Calmez vos ardeurs mes demoiselles, je sais que je suis beau goss mais trop bien pour des beach américaines dans votre genre! Jéricho fait partie de cette fédération et comme vous le savez j'ai toujours mon mot a redire! Et c'est pourquoi je suis sur ce ring!


jéricho tourne autour du ring et attend de reprendre alors que la foule commence a insulter jéricho

-pour commencer je tiens a remerci notre chairman de m'avoir fait signer dans cette fed! Je suis en effet content de pouvoir a nouveau me retrouver sur un ring mais après tout, je ne vois pas pourquoi je dirais merci! c'est vrai après tout la wwe a tout a gagner en faisant entrer chris jéricho dans le ring! la fed prend de la valeur, de la notoriété, vous savez autant que moi, que j'assure presque tout mes matchs! Et en plus de ca, j'attire les téléspectateurs et les magazines! Et moi j'y gagne quoi? le droit d'affronter un premier adversaire dans le roster? ouai c'est pas mal mais vous savez autant que moi qui remportera ce match! Y2j n'est pas venu ici pour rien! le jour ou je décrocherai le titre supreme de la wwe, il restera a ma taille un bout de temps!


Jim R.: et bien jéricho a l'air motivé il se fait déja remarquer!

King: on dirait que la voie des heels est entrée en jéricho!




Jéricho s'appuie sur une corde du ring! il reprend ensuite la parole alors que le public n'applaudit plus Y2J, on peut meme entendre quelques "YOU SUCK" de la part de quelques personnes au premier rang!

Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! 00610as

-Oui, je sais, je crains, c'est bizar comme en deux secondes vous êtes passé du "chrisssssss" hystérique au "you suck" entres vos dents! laissez moi rire! Plus j'avance dans le catch plus je me rend compte que non seulement le monde de la lutte est remplis de jackass, mais qu'il y en a pas mal dans cette très chère foule! Bref! alors y a quelqu'un dont je voudrais parler ce soir! vince mc mahon! comme excuse [chris imite McMahon et prend une voix grave] " C'est moi le président, et je fais ce que je veux!!"... Revient a la réalité McMahon, tu sais que tu ne vaux plus ce que tu était! tu es devenu un homme d'affaire voila tout! Tu ne peux plus tenir debout plus de cinq minutes sur un ring! alors pour ne pas que ton fan club t'oublie et bien tu fini comme secrétaire! A trainer dans la paperasse! Meme ta fille vaut mieux que toi vince! Aaaah stéphanie, dire qu'elle a été pendant un bout de temps une des meilleurs "diva" de la wwe... un moment j'ai bien dit, car a l'heure actuelle est est pareil que toi! la famille McMahon disparaitrait t elle? Et ton fils Shane? toujours en train de cirer les chaussures a papa? bref! non!! je ne parlerai pas de linda! je m'abstiendrai de commentaire sur ta femme! Après tout elle a déja assez souffert dans sa vie a te supporter que de devoir en endurer plus! En parlant de ta famille, j'espère qu'il seront de la partie a la wwe on a toujours besoin de jackass pour se défouler et je parie que ta fille ferai très bien l'affaire pour la future championne féminine... Tu vois pas de qui je veux parler? Trish bien sur! tout le monde sais qu'elle sera championne au prochain show! Trish stratus est la meilleure diva qu'il puisse exister ce n'est pas pour rien que nous avons été ensemble un moment...aaaaaahhh le bon vieux temps! le temps de la canada avec mon ami christian cage! je suis un peu nostalgique masi bon revenons a nos moutons... je ne veux pas t'affronter au prochain show ca ne serait qu'une perte de temps pour moi et surtout que tu n'a pas que ca a faire hein? donc si un jackass m'entend et qu'il n'a pas de match au prochain show et bien je l'attend de pied ferme! mais je lui conseille juste de réfléchir parcqu'une fois que sa musique aura retentit il sera trop tard!!

King: ouuu c bas ca chris...

Jim R.: Et oui c'est la dur loi du catch mais j'avoue que jéricho y va fort! il est déja détesté du public et attaque vince macmahon en personne!

King: oui et détesté de Jerry Lawler aussi! pff quel minable ce type! il n'a aucun coeur, aucune morale!

Jim R.: apparement non! j'ai révé ou il a déjà parlé de trish?!

King: non! non ! il a bien parlé de la future championne féminine! c'est du n'importe quoi! il m'exaspère déjà ce jéricho!

Jim R.: Moi je sais qu'il sont ami et ce depuis toujours et apparement jéricho croit toujours en sa meilleure amie!

King: peut etre mais l'époque de la canada est finie et bel et bien finie puisque ca c'est terminé par une trahison de trish rappelez vous elle a quitté jéricho pour son partenaire christian mais ..bon passon parlons d'autre chose parcque ca me gonfle ce manque de respect!

Jim R.: calmez vous Jerry, on attend l'adversaire de jéricho et on verra s'il fait toujours son malin!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Christian Cage/AG ¤

¤ Christian Cage/AG ¤


Nombre de messages : 83
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 24/01/2007

Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!!   Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:49

je prend je feud plus tard demain
Revenir en haut Aller en bas
¤ Christian Cage/AG ¤

¤ Christian Cage/AG ¤


Nombre de messages : 83
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 24/01/2007

Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!!   Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:57

¤¤JR¤¤
Et voila aujourd’hui tout le monde a peur de chris jericho et nous naurons surment pas la chance de le voir en action au prochain Monday night impact

¤¤King¤¤
Tu as tout a fait raison jim,mais pourtant de tres bon lutteur n’ont pas de match cette semaine on peut penser a carlito et plein dautre

¤¤JR¤¤
Attendons encore un peu avec jericho peut-etre que quelqu’un viendra.peut etre une surprise parce que la wwe signe beaucoup de gars ses temps si.






Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Img844616kpoc3
Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Img846419dvrh6

Cage fait son entree sous une foule mitiger qui le hue dun coté et de lapplaudisse il se tappe puit embrasse sa main puit il pointe une fan comme a son habitude, il est dans sa chemise et avance en prenant son temps il regarde il semble chercher quelque chose…il cherche the real peeps!!!
Christian prend un micro au abord du ring et dit


¤¤C.Cage¤¤
Alors ses officiel je peut vous dire que vos souffrances ici ne sont pas terminer parce que avant vous aviez personne pour vous donner un bon spectacle maintenant vous aurer le spectacle mais vous aller surment me detester oui moi parce que christian cage a signer…christian is here with my peeps! Que vous me voulier ou pas les dirigeants eux me voulait, il savent que christian cage est La superstar of sport entertainement alors je suis ici avec le contract qu’on ma offert et je ne vient pas faire mon touriste, je suis ici pour reigner et ses se que je vais faire parce que se que je veut je lai ses comme sa…on se met pas dans le chemin de la destiner de christian cage et ma destiner ses le titre de supreme…the wwe title… mais pour le moment je vais un peu mechauffer parce que il fauy quand meme que la sexy trish stratus voit mon talent, alors ses les retrouvaille du king of ayatolla and rock n rolla quelque chose comme sa, de toute facon on sen fou, and captain charisma christian cage…alors mon petit jericho je vais maintenant repondre au chose que tu as dit alors interrons moi pas ou sinon sa va aller mal parce que tu sais que je suis le plus fort…bon tu est mieux de commencer a te calmer parce que meme moi qui deteste ses looser dans larene ici je tai trouver dur et en plus tu ten prend a the rock qui a surment decider avec le chairman de te donner un contract mais hey jericho faut etre fou pour te donner un contract parce que personne ne taime et en plus tu est nulle sur un ring alors deja que tu aille eu un contract alors si je serrer toi je ne les ferais pas chi*r et je prendrais mon trou mais se n’est qu’une question de temps avant que je te le fasse prendre…tu sais se qui fait vraiment faire prendre de la valeur a la federation ses tre sfacile ses moi christian cage et pas toi jericho alors comme je te les deja dit tu dit merci et va te cacher dans ta loge…tes chose de valeur et que tassure que tu as dit etait les pires coneries que javais jamais enttendu alors tu peut deja etre heureux parce que tu aura la chance daffrontter un bon lutteur pas les jobber que tu battais, et apres que captain charisma ai rendu service a tout le monde en sortant de laction le vantard de chris jericho on me dira merci et ses moi qui aura une chance au titre ultime et je peut tassurrer mon chris que tu pourra prendre le temps que tu veut pour te retablir parce que tu laura ta revenge si tu en aura le courage parce que je serais champion a se moment.


¤¤JR¤¤
Ques qui se passe la foule aime et supporte christian cage…du jamais vu

¤¤King¤¤
Ouais mais le pire ses que quelqu’un a fait fasse a chris et en plus christian est passer lui des huer a se faire scander son nom ou plutot sa phrase preferer...the peeps


¤¤C.Cage¤¤
Tu vois chris moi on ma toujours detester parce que on aimais pas mon talent et maintenant quoi je nai eu qua me presenter devant un petit trou de cu* comme toi pour que tout le monde scande mon nom…tout le contraire de toi et maintenant on peut dire que sa its my peeps! La seul chose que sa peut nous apprendre ses que les gens connaissent leur lutte point final desoler de te contredire mais toi tu ne connais rien chris…tu n’est rien enfaite et ses pour sa que sa prit tant de temps davoir un adversaire les gens ne voulais pas avoir un clown comme adversaire mais moi je vient juste pour te la faire fermer jericho…faut vraiment avoir rien a faire pour insulter vince mcmahon et le reste de sa familler ses vraiment bas parce que regarde meme si le vieux est muscler pour son age que veut tu quil fasse alors je vais moccuper de toi,moi et je le ferais pas a la legere dje sais que se sera facile mais je vais me forcer…mais le pire ses que tu as ete asser audacieux pour dire que tu etait mon ami…non ses du passer et moi je ne vit pas dans le passer je suis canadian je le sais et toi aussi mais pas de pitier cette semaine je te lavue je vais me battre pas pour moi ni pour le canada mais pour les etats-unis damerique! Et deux derniere chose mon chris un ferme la avec tes jackass…deux jericho cette semaine je te ferrais ravaler ton insolence en te cassant la gueule et je peut te le dire je vais gagner and that’s…that’s how I roll!!!


¤¤JR¤¤
Ho ho ho je croit que christian lui a fermer le clpet a se sale canadians

¤¤KING¤¤
Je voulais te dire jim…cage aussi est canadian

¤¤JR¤¤
Ok ok je sais mon petit jerry mais lui au moins est du bon coté jericho la chercher et a trouver un VRAI adversaire

¤¤King¤
Vrai se n’est pas le mot jim ross christian est de la vieille ecole ses un tres bon lutteur



Hg.on fini la ou on fait sa en deux speech? Ses comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!!   Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:25

à ce moment on entend une musique se fait entendre dans l'aréna et la foule est en délire!!!

JR: oh, oh...je crois bien que Kurt Angle vient faire son tour

King: oui et pour fermer la grande gueule de ces deux canadiens!!!

Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Img87681uc7

Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Img56911qf7

Kurt se prend un micro et commence à parler...

Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Img69381ez3

well, well, well...les deux petits égos canadiens qui croient qu vont venir ici faire leur show et qui pensent dominer cette fédération...je trouve quand même ça très drôle que vous vous tapiez dessus...vous n'êtes même pas capable de vous mettre en accord afin d'essayer de dominer la fédération...remarquez ici que j'ai bien dit essayer dans le sens où il y aura toujours au moins une personne pour vous en empêchez...et cette personne n'est nul autre que le "Olympic Hero", "The Wrestling Machine", Kurt Angle!!! vos égos sont tellement gros qu'un contre l'autre ça va faire des flamèches et je suis là pour arrêter tout ça...Jericho qui arrive ici et qui croit qu'avant même d'avoir eu à disputer un seul match il va faire remonter la valeur de la compagnie...non mais tu rêves!?!?!? cette compagnie va prendre de la valeur si elle offre de bons matchs...et c'est en plein ce que je compte donner encore cette semaine, la semaine dernière j'ai un peu trop traîné...ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de combat, donc au lieu de battre Johnny Nitro en 2 minutes comme j'aurais du le faire, ça m'en a pris le double...mais ce n'est pas plus grave que ça...je reprends la forme, cette semaine ça ira encore mieux...et quoi de mieux qu'un Triple Threat Match entre Y2J, Christian Cage et "The Wrestling Machine" Kurt Angle pour bien commencer tout ça!!!

la foule acclame Angle:

ANGLE! ANGLE! ANGLE! ANGLE!


Angle se tourne vers Cage et recommence à parler

Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Img69431nj2

et bien, et bien, et bien si ce n'est pas le "Captain Charisma"...toujours en train de te vanter de quelque chose que tu n'es toujours pas à ce que je vois??? mais bon ce n'est pas très grave c'est beau de rêver après tout...certains rêvent d'avoir du charisme, certains rêvent en pensant être les meilleurs de la compagnie et d'autres rêvent à des choses plus réalistes comme un titre mondial par exemple, mais bon passons ce n'est pas le sujet du jour...je croyais que Jericho avait un gros égo en l'entendant parler, mais là...ouch!!! tu viens le traiter de looser en plein dans sa face!!! tu te demandes peut-être pourquoi je dis Cage, mais regarde-toi dans un miroir et là tu vas voir ce qu'est exactement ce que tu appelles un looser!!! attends-moi trente secondes je reviens...

Angle descend du ring et se dirige vers la table des commentateurs et Lawler lui prête un miroir...Angle remonte et fait glisser le miroir vers Cage

et voilà mon cher Christian maintenant tu n'as plus qu'à regarder...petite question comme ça mon cher Christian...depuis quand défends-tu vince Mcmahon!?!?!? c'es très bizarre tout ça...mais bon personnellement je n'en ai rien à faire ce qui compte c'est que tu vas te faire démolir par moi cette semaine!!! et les gens...ils n'ont jamais aimé ton talent...mais où vas-tu me chercher des ânneries pareilles??? pour que les gens n'aiment pas ton talent encore faudrait-il que tu en aies vraiment!!! donc comme je le disais, ce sera un Triple Threat Match entre Y2j Chris Jericho, Christian Cage et "The Olympic Hero" Kurt Angle!!!

la foule acclame toujours Angle qui vient de tourner en ridicule Christian Cage...Angle pointe vers Cage et...la foule commence à huer!!!

JR: quel retournement de situation!!! Cage avait la foule de son côté, mais avec l'arrivée de Angle le vent semble avoir changer de côté en faveur de...Angle!!!

King: oui et j'ai bien hâte de voir la réaction de Jericho et Cage...vont-ils accepter le défi de Kurt ou vont-ils faire leurs lopettes??? ce qui risquerait de causer la colère de Kurt...ce qui je crois ne serait pas bon pour la santé des deux Canadiens...en fait je crois que ça fera moins mal si ils acceptent...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Christian Cage/AG ¤

¤ Christian Cage/AG ¤


Nombre de messages : 83
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 24/01/2007

Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!!   Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:49

si jericho poste pas se soir


je post demain
Revenir en haut Aller en bas
¤ Christian Cage/AG ¤

¤ Christian Cage/AG ¤


Nombre de messages : 83
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 24/01/2007

Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!!   Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:02

¤JR¤
Angle vient de ferme la gueule de ses canadaiens pour une bonne fois pour toute

¤¤King¤¤
Jen serait pas si sur JR tu sais que cage et jericho son deux grande trappe on serait suprit

¤¤JR¤¤
Alors on doit ecouter ;la suite parce que regarde cage…


Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Img67161ey9hm4

Je vais commencer par toi Angle un stupide americain qui vient faire son spectacle…tu dois tavoir dit « a deux canadiens je vais y aller peut-etre que les gens vont maimer pour une fois » et si jaurais ete la quand tu tes dit sa jaurais dit »just shut up angle you suck » angle tout le monde te deteste kurt et meme si maintenant il scande ton nom ses juste parce que tu vient du meme pays que ses obbesses, je peut te dire que je vais dominer, nimporte ou que je vais allé et bien je dominerais because im captain charisma toi angle tu te la fait juste parce que tu as une medaille olympique et ses la seul chose que tu as parce que apart sa tu na jamais rien fait dimportant in your live…et a mon avis cette medaille tu devais etre droguer a 100% durant se combat…tu demandais un temps darret pour te piquer jen suis sur…toi et jericho sont surment des plus gros minable que jai jamais vu mais meme jericho est moins pire que toi parce que lui il vient dun belle endroit pas des etats-unsi de mes deux…mais angle se n’est pas grave quand je te batterais se sera juste parce que je suis plus intelligent et meilleur dans un ring…Angle ni toi ni the uglybeast ici dominera,donera de la valeur a la federation ou fera monter les cotes decoute for one and only raisons…ME!!! Im here alors se sera mon travail sa ses a moi de faire sa,jai ete signer pour sa…vous parce que…parce que…je le sais pas pourquoi ils vous ont signer et de toute facon on sen fou…Kurt meme si tu fait le meilleur match de ta carriere contre moi et jericho sa ne se rendra meme pas a la cheville de mon pire match et comme tu la meme avouer angle…sa ta prit beaucoup trop de temps a battre nitro…nitro qui a mon avis a ete signer pour se faire casser la gueule a chaque semaine, pour donnner un coté humoristique au show mais bon…oublions sa parce que il n’est pas du combat…et angle comme tu la surment remarquer dans ton discour et bien tu tes pas mal acharner sur moi quand tu parlais a mon avis ses le signe de la jalousie…toi et la foule croyer que je nai pas de talent,ok si sa vous fait plaisir de dire sa,mais angle a etre toi je la fermerais parce que le pas de talent comme tu dit va te botter le cul cette semaine a impact…angle les gens ne maime pas je le sais mais sa changera rien je reste le meilleur mais tu sais et je sais pourquoi il ne maime pas,parce que je suis un canadiens mais tu sais quoi je suis fier de mon pays et toi tout le monde te deteste…moi le premier…mais la foule tacclame parce que toi tes americain mais je te batterais pareille pour jericho because im captain charisma!!!

La foule crie You Suck a Christian Cage mais cage leur fait son plus beau sourire et angle arrive pour repondre a Christian mais cage le coupe

Excuse moi Angle mais jai pas terminer mon grand… tu est mieux de me porter du respect sinon… [Cage crache au visage de angle] essuie toi puit ecoute moi…je sais que ses toi et moi et lautre jericho dans notre match et je suis prêt mais je doit quand meme te dire que jai defendu mcmahon parce que ce veillard ne peut rien faire contre un canadiens,c’est pour lui que jai fait sa mais je ne le referais pas deux fois parce que apres que jai prouver…attend se n’est pas le bon terme parce que jai rien a prouver contre toi alors quand je taurais casser ta petite tete chauve trish ne pourra rien faire dautre que me mettre contender number one pour affronter le champion et apres sa jirais chercher se qui me revient de droit the wwe championship mais sa ses le futur…le present ses un match simple…tres facile…contre kurt angle et chris jericho…Je ne revient toujours pas comment jai fait pour descendre aussi bas…Mais angle tu sais moi je suis conscient de mon talent se n’est ni de la vantardise ni un reve,je sais que je suis the biggest star on the roster!!! Un titre mondial se n’est pas asser pour moi,quand je le voudrais jirais le chercher pour le moment ses toi que je veut pour te la fermer a coup de umprettier…Il maimeront peut-etre les gens ici la semaine prochaine parce que jaurais rendu service a la federation en nous debarrassant de deux looser comme toi et jericho en meme etmps mais tu sais lexpression une pierre deux coup…Tu sais aussi quand tu ma passer le miroir tout taleur…sa ma soulager parce que voir des gars aussi laid et nulle que toi et jericho je commencais a vouloir me suissider mais quand jai vu mon visage jai vu que sa existais…tu te demande de quoi je parle…ses simple ses un gars beau,fort,intelligent,talentueux et surement le meilleur de la compagnie…captain charisma…look at the peeps and that’s how i roll baby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!!   Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:54

Angle essuie le crachas de Cage, enlève ses bretelles avec la foule qui est en délire en le voyant faire ça, puis reprend la parole avec un air très sérieux

Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Img36301vs7

tu crois vraiment que j'ai besoin de deux canadiens sur le ring avec moi pour me faire apprécier de la foule!?!?!? non, mais les as-tu regardé...on ne dirait pas, regarde-les juste trente secondes tu vas voir que les spectateurs ici présents aiment ce que je fais, et ce depuis des années...alors que toi tu essaies encore et toujours de te persuader qu'ils sont tes "Peeps" alors qu'ils te huent sans arrêt!!! non mais il faut que tu sois réaliste...ils te détestent et ils m'adorent et ça tu n'y peux rien!!! ce n'est quand même pas de ma faute à moi si ils savent reconnaître que je suis un des meilleurs lutteurs dans le monde...non??? ils savent ce que j'ai accompli dans ma carrière...alors que toi...toi mon cher "Captain Charisma" qu'as-tu fait dans ta carrière??? à part bien sûr le fait d'avoir gagner le concours de celui qui a le plus gros égo??? RIEN!!! NOTHING!!! hey!!! je ne sais pas si tu te rends mais cette puta&*? de médaille je l'ai avec un cou cassé!!! I won it a fuc*?% broken neck bi&?%$!!! toi tu aurais de la difficulté à combattre avec un ongle cassé!!! ce match sera un autre pas pour les États-Unis et un coup de pied dans le cul de plus pour le Canada!!! pas que j'ai quelque chose de particulier contre ton pays, mais bien quelque chose contre les deux connards le représentant!!!

la foule est toujours du côté de la "Wrestling Machine" et elle continue de crier son nom:

ANGLE! ANGLE! ANGLE! ANGLE! ANGLE!


moi jaloux de toi!?!?!? toi sérieusement tu te vois vraiment plus "big" que tu ne l'es en réalité et ça prend des gars comme moi qui ont un grand coeur afin de débarrasser le ring de toutes les tâches comme toi qui n'ont rien d'autre à faire que de se vanter pour des choses qu'ils n'ont pas fait...j'ai tellement un grand coeur que je vais même t'escorter jusqu'à ta voiture après le match question que tu partes le plus tôt possible tout ça dans le but de ne plus jamais revoir ta tête de sale c*n dans les environs!!! tu as peut-être l'impression que ce match sera facile...tu as peut-être raison mais il sera facile pour moi!!! pour toi ce sera l'enfer!!! réveille-toi mon gars parce que j'ai l'impression que tu vis dans un rêve depuis que tu es arrivé ici...ici tu n'auras pas de place de no.1 contender au World Heavyweight Championship quand tu le demanderas!!! cette place se mérite et pour cela il te faut gagner des matchs...mais mauvais nouvelle Cage, tu commenceras ta carrière ici avec une défaite contre Kurt Angle quand, comme tous mes adversaires, tu taperas quand tu seras pris dans mon Ankle Lock!!!

Angle s'arrête, s'en va aux abords du ring, fait mine de descendre, puis revient vers Cage...

tu sais Cage tantôt lorsque tu as osé me cracher au visage...et bien je n'ai pas aimé!!!

Angle lâche son micro puis met un coup de tête en pleine gueule de Cage!!! puis Angle le prend et Olympic Slam!!! Angle lève les bras dans les airs après s'être assurer que Jericho n'était pas dans son dos

Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Img36051vv3

pusi Angle prend la jambe de Cage et...ANKLE LOCK!!! Cage tape au sol mais Angle ne veut pas lâcher prise!!!

Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Img88961en3

la sécurité arrive, Angle lâche Cage qui se tord de douleur et Angle lève les bras à nouveau une fois rendu sur la rampe

Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Img36481wn3

Angle reprend un micro puis dit:

Cage c'est ce qui t'attend dans notre match que je me promets de remporter!!! and that...IT'S REAL!!! IT'S DAMN REAL!!!

Angle quitte alors pour sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jforever

Y2Jforever


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!!   Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:38

Jr: quel attaque de notre ami angle! christian cage est au sol et jéricho s'accroupprit près de lui vous n'allez pas me dire qu'il va s'en prendre également a christian?

Jl: mais écoutez jim! il l'a quand meme mérité s'en prendre a angle s'est surréaliste pour lui! meme pour jéricho!


Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! 0070og5

Chris s'accroupi au près de CC et affiche un sourir! Celui ci tente de se relever mais jéricho le repousse au sol et lui fait signe qu'il reste allongé!Il prend alors la parole alors que le public le hue de plus belle

-mon pauvre christian, comme je vois tu n'a pas changé! toujours aussi vaniteux et prétentieux et c'est ca qui fait tes défaites! Tu sais christian il est temps que tu reviennes a la réalité! tu sais pourquoi j'ai laissé angle faire son show sans rien dire? because j'ai quelque chose dans le fond de mon crane!! de l'intelligence! tu aurais du laissez parler ce stupide américain, le laissez croire qu'il était le meilleur et une fois sur le ring tu lui prouve que rien ne sert de parler il faut agir! J'avais pensé que tu savais ca! mais apparement non et tu vois ou tu te retrouves....au sol... comme tu le seras lors de ce triple treath! a la différence que ca ne sera pas un angle lock qui te sera porté mais un WALL OF JERICHO!! et tu tappera trois fois sur le ring! Après ca je m'occuperai de la wrestling machine!

Jr: il me fait rire lui! il s'écrase pendant qu'angle est la et une fois parti il fait son malin!

jr: mais non vous n'avez pas compris! simplement qu'il la laissé parler parcqu'il est sur de lui!

Jr: oui qu'il dit! enfin christian est dans une drole de situation j'espère que jéricho ne tentera rien!


Y2J se met a présent debout et laisse christian se relever alors qu'il regarde le public qui lui lance des you suck!

Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! 0014pc8

-nous voyons absolument bien que nous sommes en amérique! aaahh rien de tel que les rings de Toronto mais bon il faut bien vous acceptez vous et vos gros cul d'amerlok! So! vous savez sans doute que ce triple treath je l'accepte sans hésiter (chris se tourne alors vers chrisitian) Alors christian, toi qui te croit tant supérieur a moi! toi qui croit apporter du spectacle a la fédération! Montre nous de quoi tu es capable lors de ce triple treath! mais laisse moi te parler de ton deuxième adversaire, ne t'en fait pas il sera vite mis hors course! tout d'abord ce soidisant olympique héros, dont on ne vois plus la médaille ramène sa fraise et se permet d'insulter le canada ainsi que les icone de toronto CC et chris jéricho! dit moi franchement si angle fait le poids contre toi? non et tu sais autant que moi que tu pourrais aussi bien le détruire seul! mais la ou angle est mal tombé c'est qu'il demande un triple treath avec chris jéricho! Cela veut dire qu'il aura deux canadiens sur le dos et tu sais autant que moi que j'aurai aussi facile que toi pour l'anéantir! Bref tout ce que je te propose CC c'est de virer angle dès son arrivé! lui prouver qu'il aurait du se la fermer plutot que de ramener son cul olympique sur le ring! ET quand nous nous serons débarassé d'angle concentrons nous sur notre match qui était prévu avant qu'il ne débarque un christian cage vs chris jéricho! et toi qui veut du spectacle je peux t'assurer qu'il y en aura!
Ne crois pas que j'ai peur d'angle car je peux l'anéantir tout de suite mais selon les statistique il aurait quand meme 15 pourcent de chances, je dit bien de CHANCE de te ou de me mettre K.O et je ne veux pas voir un angle triomphant! alors je te laisse répondre l'ami! je te laisse décider! bref sur ce donne moi vite ta réponse!

Jr: si j'ai bien compris chris demande a christian de tourner le match en handicap en faveur des deux canadiens!

Jl: oui c'est bien cela! il veulent s'associer le temps de virer angle puis leur rivalité reprenne!

Jr: vous croyer que cage va accepter?

Jl: je n'en sais rien et j'espère que non! Je veux voir angle ressortir vaincoeur de ce match!


public: Y2j Suck, Y2J suck!

jr: en tout cas le public sait qui il doit soutenir!

Jl: oui alors si vous voulez sauver angle tappez 1!!!!

Jr: c'était pas drole king!

Jl: pardon...


hg:désolé pour le retard mais je pensé quitter la fed!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!!   Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y5J..Y4J...Y3J...Y2J!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::/ World Wrestling Entertainment ::.. :: .::Arène::. :: .::Ring de Impact::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser