..::/ World Wrestling Entertainment ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::/ World Wrestling Entertainment ::..

Federation de Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ::.Y2J Room::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2Jforever

Y2Jforever


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

::.Y2J Room::. Empty
MessageSujet: ::.Y2J Room::.   ::.Y2J Room::. Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:22

Après avoir signé son contrat, chris entre dans sa loge et referme la porte derrière lui, il lève la tete contemplant sa loge puis s'assoit dans un canapé et allume la télé pour regarder un peu les "news"
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 110
Age : 31
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 16/01/2007

::.Y2J Room::. Empty
MessageSujet: Re: ::.Y2J Room::.   ::.Y2J Room::. Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:49

Taker fait un tour dans les Backstages. Il remarque la loge de Y2J et se dirige vers celle-ci. Il frappe à la porte en espérant une réponse positive. Mais quel idée a t'il derrière la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jforever

Y2Jforever


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

::.Y2J Room::. Empty
MessageSujet: Re: ::.Y2J Room::.   ::.Y2J Room::. Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:06

chris éteint alors sa télé et se dirige vers la porte et ouvre celle ci. il eu un léger sursaut en voyant le visage du taker le dévisager! il lui sourit en coin!

-tiens the deadman! salut!
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 110
Age : 31
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 16/01/2007

::.Y2J Room::. Empty
MessageSujet: Re: ::.Y2J Room::.   ::.Y2J Room::. Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:58

Taker voyant Y2J s'inquiétait lui dit.


Oh ne t'inquiète pas mec, le Deadman n'est pas venu pour signer ton arrêt de mort mais plutôt pour autre chose. Tu vois une grande équipe comprenant deux légendes du catch sa te dit quelquechose ? Bon ba voilà enfait je sais que nous deux nous sommes des catcheurs légendaires et je voudrais que l'on crée un Tag Team pour vaincre tous les opposants. Bref tu me dis si tu es chaud. Dans tous les cas je comprendrai ta réponse.


Taker regarde Y2J et attend sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jforever

Y2Jforever


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

::.Y2J Room::. Empty
MessageSujet: Re: ::.Y2J Room::.   ::.Y2J Room::. Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:16

jéricho fronce les sourcils et s'appuie sur le chambrant de la porte!

-wel, tu sais quoi taker! ca me tente mais tu sais que je ne m'associe pas avec des loozer alors revietn quand tu aura remporté ton premier match ici! on pourra ensuite faire un tag team et voir si on peut créer quelque chose mais pour l'instant je ne peux pas te donner affirmation positive a ce que tu me veux...

jéricho fixe le taker
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 110
Age : 31
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 16/01/2007

::.Y2J Room::. Empty
MessageSujet: Re: ::.Y2J Room::.   ::.Y2J Room::. Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:53

Taker sourit et répond.


Humm ! Je crois que je viens de le prouver. La General Manageuse a annoncé les résultats et j'ai gagné mon match face à Edge. Mais bon après c'est toi qui voit mais tout ce que sais c'est que le Deadman n'est pas un looser !


Taker lui laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus/Timiny
GM de Impact
Trish Stratus/Timiny


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2007

::.Y2J Room::. Empty
MessageSujet: Re: ::.Y2J Room::.   ::.Y2J Room::. Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:59

Trish se baladait dans les couloirs lorsqu'elle vit les deux lutteurs parler à la porte. Celle ci s'avança et se à leur côtés.

Salut Chris, je ne croyais pas te revoir aussitot mais je vois que tu n'as pas perdu de temps pour faire surface à la Wwe. Bref, je tenais à te remercier pour ton geste bien qu'il me soit assez surprenant pour moi puisque je comptais gagner seule... En tout cas sa me fais plaisir de te revoir et j'espere que d'autres occasions se produirons pour que nous nous revoyons si biensur tu as passer le temps des gamineries comme auparavant avec Christian se qui nous a entrainner dans les problemes.

Trish s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jforever

Y2Jforever


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

::.Y2J Room::. Empty
MessageSujet: Re: ::.Y2J Room::.   ::.Y2J Room::. Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:02

chris qui n'eut pas le temps de répondre a trish en voulait a présent au taker! s'il n'avait pas été la il aurait pu exliquer le pourquoi de son geste! il voulu la rattraper mais une idée lui vint soudain a l'esprit!

-Taker, j'ai autre chose a faire! j'y pense a notre team mais je te promet rien j'ai quelque affaires a regler mais ne t'en fait pas si j'ai besoin de toi je te le ferai savoir ! a plus vieux!

Jéricho prend alors la direction du ring!
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 110
Age : 31
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 16/01/2007

::.Y2J Room::. Empty
MessageSujet: Re: ::.Y2J Room::.   ::.Y2J Room::. Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:51

Undertaker se dirige vers sa loge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::.Y2J Room::. Empty
MessageSujet: Re: ::.Y2J Room::.   ::.Y2J Room::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::.Y2J Room::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK Locker Room
» Deadman Locker Room
» Edge's Locker Room
» Torrie's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::/ World Wrestling Entertainment ::.. :: .::Arène::. :: .::Loge::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser