..::/ World Wrestling Entertainment ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::/ World Wrestling Entertainment ::..

Federation de Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Rock raconte sa victoire + Un défie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
{¤~The Rock/VFN~¤}

{¤~The Rock/VFN~¤}


Nombre de messages : 39
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 16/01/2007

The Rock raconte sa victoire + Un défie Empty
MessageSujet: The Rock raconte sa victoire + Un défie   The Rock raconte sa victoire + Un défie Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:43

J'editerai ....
Revenir en haut Aller en bas
RW Animal/H2H

RW Animal/H2H


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2007

The Rock raconte sa victoire + Un défie Empty
MessageSujet: Re: The Rock raconte sa victoire + Un défie   The Rock raconte sa victoire + Un défie Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:15

Je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
{¤~The Rock/VFN~¤}

{¤~The Rock/VFN~¤}


Nombre de messages : 39
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 16/01/2007

The Rock raconte sa victoire + Un défie Empty
MessageSujet: Re: The Rock raconte sa victoire + Un défie   The Rock raconte sa victoire + Un défie Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:37

Hum dl j'ai commencé une feud avec Vince !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 190
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 14/01/2007

The Rock raconte sa victoire + Un défie Empty
MessageSujet: Re: The Rock raconte sa victoire + Un défie   The Rock raconte sa victoire + Un défie Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:36

Vince a quitter la federation !! Pour une raiso stpuid donc feuder ensemble j'effaceras les Hg vers 13h
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-wwe.superforum.fr
{¤~The Rock/VFN~¤}

{¤~The Rock/VFN~¤}


Nombre de messages : 39
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 16/01/2007

The Rock raconte sa victoire + Un défie Empty
MessageSujet: Re: The Rock raconte sa victoire + Un défie   The Rock raconte sa victoire + Un défie Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:54

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Maintenant que j'ai commencé mon speech avec Vince

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 190
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 14/01/2007

The Rock raconte sa victoire + Un défie Empty
MessageSujet: Re: The Rock raconte sa victoire + Un défie   The Rock raconte sa victoire + Un défie Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:44

Bas je suis dsl mais a moins que tu veu feuder seul je ne voit pas d'autre moyen de recommencé
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-wwe.superforum.fr
{¤~The Rock/VFN~¤}

{¤~The Rock/VFN~¤}


Nombre de messages : 39
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 16/01/2007

The Rock raconte sa victoire + Un défie Empty
MessageSujet: Re: The Rock raconte sa victoire + Un défie   The Rock raconte sa victoire + Un défie Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:52

Speech posté dans la journé ...

-----------------------

Dsl un retard a cause d'une fed.
Revenir en haut Aller en bas
!Mr.McMahon!

!Mr.McMahon!


Nombre de messages : 34
Age : 32
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 16/01/2007

The Rock raconte sa victoire + Un défie Empty
MessageSujet: Re: The Rock raconte sa victoire + Un défie   The Rock raconte sa victoire + Un défie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:05

Non chui là! C'était juste que j'étais emmerdé parce qu'on avait effacé mon speech... on s'demande bien comment...
Revenir en haut Aller en bas
{¤~The Rock/VFN~¤}

{¤~The Rock/VFN~¤}


Nombre de messages : 39
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 16/01/2007

The Rock raconte sa victoire + Un défie Empty
MessageSujet: Re: The Rock raconte sa victoire + Un défie   The Rock raconte sa victoire + Un défie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:12

Faut se décidé les gars moi jvas pa chané mon speech a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 190
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 14/01/2007

The Rock raconte sa victoire + Un défie Empty
MessageSujet: Re: The Rock raconte sa victoire + Un défie   The Rock raconte sa victoire + Un défie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:16

C'est simple Aniaml Vs Rock Vs Mcmhon
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-wwe.superforum.fr
!Mr.McMahon!

!Mr.McMahon!


Nombre de messages : 34
Age : 32
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 16/01/2007

The Rock raconte sa victoire + Un défie Empty
MessageSujet: Re: The Rock raconte sa victoire + Un défie   The Rock raconte sa victoire + Un défie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:27

ça me parait bien car j'ai bien besoin d'un rematch!
Revenir en haut Aller en bas
{¤~The Rock/VFN~¤}

{¤~The Rock/VFN~¤}


Nombre de messages : 39
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 16/01/2007

The Rock raconte sa victoire + Un défie Empty
MessageSujet: Re: The Rock raconte sa victoire + Un défie   The Rock raconte sa victoire + Un défie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:41

The Rock raconte sa victoire + Un défie Rock692oooo7hy

The Rock commencea marché vers le ring

The Rock raconte sa victoire + Un défie Rock692vvv5re


{…//~The Coach~//…}

Hey Rock it’s Me !!!!
The Coach tu te rappelles de moi ?!!?


{…//~The Rock~//…}

Hum ……. Non sa me dit rien !!!
Bon bah bonne journée !


The Rock raconte sa victoire + Un défie Rock693f9kd

{…//~The Coach~//…}

Rock !!! Allé arrête de deconné !!!


{…//~The Rock~//…}

Ok, ok !!!
Alors Coach vous allez bien ?!!?
Enfete je peux savoir c’est quoi se costume ?!!?


The Rock raconte sa victoire + Un défie Rock693ccc2bo

{…//~The Coach~//…}

(Coach se met très vite mal a l’aise)
Bah…..Maintenant…..Enfin je suis ici pour d’interviewé !!!


{…//~The Rock~//…}

What’s ?!!?
Bon allé Vas-sy vite avant que je rigole…


The Rock raconte sa victoire + Un défie Rock693ffff8lq

{…//~The Coach~//…}

Alors commençons (The Coach sort un bout de papier et lis)
(1)Alors lors du dernier show tu as gagné face a Vince MacMahon
Et se soir on ta dit que ton adversaire est nulle d’autre que Animal !!!!
Alors tu pense que sa sera un grand difficulté ?!!?


{…//~The Rock~//…}

Grande Difficulté ?!!?
Le Rock na jamais eu de grande difficulté face a ces adversaire
Ou peut-être face à Hulk Hogan at Wrestlemania !!!!!
Mais contre Animale ?!!?
N’oublie pas Coach que je suis le même que le même de la WWF, The Rock it’s The People Champ !!!!!!!
Et Animal va le comprendre dés le prochain show comme Vince MacMahon !!!!


The Rock raconte sa victoire + Un défie Rock693j4yu

{…//~The Coach~//…}

Tu as l’air très confiant
(2) On a pue lire sur le site de la Wwe que tu avais une espèce de Défie pour Animal car tu avais été surpris qu’il est eu le « courage » d’être face a toi pour le prochain show d’Impact ?!!?


{…//~The Rock~//…}

Wow !!
Ecoute Coach, Animal ETAIS un bon lutteur dans le passé mais maintenant il vaux des brunes !!!!!!!
Et je le défie dans un grand match pour le prochain show en priant pour qu’il resté loin d’un ring pendant quelque mois !!!!!


The Rock raconte sa victoire + Un défie Rock693jj9li

{…//~The Coach~//…}

Oui on avait un peu compris …
Mais quelle sera se match ?!!?
.Un Steel Cage Match ?!!?
.Un Hell In Cell ?!!!?
Ou encore un Hardcore Match ?!!?


{…//~The Rock~//…}

Oula, Oula !!!!
Ecoute un Coach je vais être très bref …
La semaine prochaine je voudrais défier Animal dans un Hardcore match !!!!!!!
Je sais se match na pas de raison mais je vais vous en donné une,
Animal na plus rien a faire dans la lutte et comme vous le voyez c’est moi qui suis chargé de vidé les poubelles comme lui, Mais vous en faite pas The Rock is A Champ, et je m’occuperai bien sur d’une ceinture !!!!!!!
Maintenant Coach je vais te laissé car tes question me soule de plus en plus il vaut mieux pour moi que j’aille sur le ring pour dire les choses devant The People !!!!!!


The Rock se dirige maintenant vers le ring et monte les escaliers pour se diriger vers le ring !


IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN


The Rock raconte sa victoire + Un défie Rockdesire6fp



The Rock raconte sa victoire + Un défie Rock693jjj8vtThe Rock raconte sa victoire + Un défie Rock689aa3sj
The Rock raconte sa victoire + Un défie Rock689aaa5iv
The Rock raconte sa victoire + Un défie Rock689b3sqThe Rock raconte sa victoire + Un défie Rock689bb6wj


The Rock raconte sa victoire + Un défie Rock689aa6he


{~-(-[~The Rock~]-)-~}

Well, well
Alors comme vous le savez tous au dernier Impact j’ai battu Vince MacMahon !!!!
The Rock is here baby !!!!! Et j’apprend a l’instant avant de venir sur le ring qu’il feras partie de mon prochain match avec Animal ?!!? Le rock est quoi maintenant ?!!? Celui qui s’occupe des lutteurs sans talent ?!!? Je vous rappelle que je suis une personne très importante dans cette fédération grâce a Triple H qui ma remis un petit bout de la WWE mais de là a affronter Animal !!?
Je sais pas se qu’il y a Triple H, je sais pas si tu c’est plus qui je suis donc je vais te le rappeler, Je suis The Rock ou tu dois surment me connaître sous le nom de The People Champ, et dans me dernière parole tu as bien entendue Champ !!!! Et je compte pas resté sans ceinture a affronter des jobbers comme Animal ou Vince MacMahon, donc je voudrais que dés que j’aurais gagner se triple Treat Match dont j’aimerais que il y a pas de disqualification que tu me donne une vrai affaire !!!!!!!!
Alors comme je vous les dit Vince MacMahon veut une deuxièmement défaite d’affilé, et je compte bien lui donné car des personnes comme lui sans cerveau il y a en a plein tout comme Animal qui croient pouvoir Battre The People Champ sans difficulté, vous voyez People cela me fâche très bien, c’est pour sa que je veux pas de Disqualification dans mon match car je veux faire comprendre a des crétins comme Vince et Animal que personne peux battre The Rock !!!!!!!
Mais vous voyez je vais vous parlez maintenant un peu plus sur Vince Kennedy MacMahon, c’est bien lui qui est le mal placé se pauvre vieille homme essaye désésperament de revenir en force dans le monde de la lutte, regardé il est même devenue fou en mettant la WWE dans un match face avec la Dégénération-X dont je vous lle rappelle a perdue très facilement !!!!
Et maintenant il veut s’en prendre à Rock ?!!? Donc écoutez moi tous je vais lui dire deux mots que la DX lui aurait dit : « Suck It !!!!! »
Enfin maintenant Vince est habitué à c’est mots car sa va faire depuis un bout de temps que Triple H et HBK le traîne par terre mais comme je vous l’ai dit sa vieillesse lui contraint a lutté et cela il ne veut l’accepté mais Bon The People Champ est là pour lui faire bien rentré sa dans sa tête !!!!!!!!!!!!!
Bon j’espère que Vince acceptera cette idée et écoutez mes conseil pour qu’il abandonne pendant qu’il en est encore temps car une fois sur le ring avec The Rock c’est comme affronter son destin en face de lui !!!!!!!!!! Mais Vince ne sera pas le seule oublions pas l’animal qui fait aussi partie du match …
Vous voyez lui aussi se croit pour un lutteur avec beaucoup de talent et c’est encore The Rock qui va lui faire comprendre que se n’est qu’un jobbers pour être dans les fédération pour débutants comme la OVW !!!!!!! Animal va tourné comme Vince il va perdre des le show qui arrive de Impact et va vouloir un rematch face au gagnant autrement dit The …….Rock baby !!!!!!!!
Mais la seule chose qui sais pas c’est que dés notre match vous pourrez faire la guerre entre vous deux car moi je serais déjà partie en quête d’un titre comme The Intercontinental Champion !!!! Ou encore le titre que détient un de mes amie Triple H !!!!!!!!
Mais je vais arrêter de parler de sa les gars car je suis sur que sa vous fait bavé de là ou vous être car se genre de chose et impossible pour vous surtout je te le dit a toi Animal car Vince le sais déjà !!!!!!!!!
Alors People Animal is Back ?!!? The Rock va lu donné un coup de botte et le faire retourner dans sa cage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


The Rock raconte sa victoire + Un défie Rock689aa1gs


{--Jerry Lawler--}

Whaou, The Rock est trs enervé c'esturment du a son manque d'action ?!!?


{--JimRoss--}

Oui surment mais il est très sur de gagné se n'st pas une erreur ?!!?


{--Jerry Lawler--}


Oui mais Vince MacMahon ou Animal vont surment lui reponde !!!
Revenir en haut Aller en bas
!Mr.McMahon!

!Mr.McMahon!


Nombre de messages : 34
Age : 32
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 16/01/2007

The Rock raconte sa victoire + Un défie Empty
MessageSujet: Re: The Rock raconte sa victoire + Un défie   The Rock raconte sa victoire + Un défie Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:27

Hg: Ouuh t'es fort! Je vais quand même essayer, la mienne arrive cette aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 190
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 14/01/2007

The Rock raconte sa victoire + Un défie Empty
MessageSujet: Re: The Rock raconte sa victoire + Un défie   The Rock raconte sa victoire + Un défie Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:42

Animal ne pouras pas Feuder !!
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-wwe.superforum.fr
!Mr.McMahon!

!Mr.McMahon!


Nombre de messages : 34
Age : 32
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 16/01/2007

The Rock raconte sa victoire + Un défie Empty
MessageSujet: Re: The Rock raconte sa victoire + Un défie   The Rock raconte sa victoire + Un défie Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:52

Ca reste un triple threat ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 190
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 14/01/2007

The Rock raconte sa victoire + Un défie Empty
MessageSujet: Re: The Rock raconte sa victoire + Un défie   The Rock raconte sa victoire + Un défie Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:34

Oui le match reste identique
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-wwe.superforum.fr
!Mr.McMahon!

!Mr.McMahon!


Nombre de messages : 34
Age : 32
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 16/01/2007

The Rock raconte sa victoire + Un défie Empty
MessageSujet: Re: The Rock raconte sa victoire + Un défie   The Rock raconte sa victoire + Un défie Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:14

Bon, j'ai déjà un peu modifier mon speech mais c'est pas grave. Ca marche quand même >p
Revenir en haut Aller en bas
!Mr.McMahon!

!Mr.McMahon!


Nombre de messages : 34
Age : 32
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 16/01/2007

The Rock raconte sa victoire + Un défie Empty
MessageSujet: Re: The Rock raconte sa victoire + Un défie   The Rock raconte sa victoire + Un défie Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:16

Soudain la musique de Vince retentit !!!

----- [$] No Chance In Hell [$] ----- Theme song ----- Mr McMahon -----

The Rock raconte sa victoire + Un défie Mr__McMahon_by_WWEfans


The Rock raconte sa victoire + Un défie 250px-Vincemcmahon


Il s’arrêta sous le titantron et semblait assez amusé. Il prit un micro et s’apprêta à parler.

The Rock raconte sa victoire + Un défie 166204027_25083241f7_m


« Et bien et bien ! Bonsoir Rock. C’est vraiment trop drôle de te voir dans cet état ! Tu es trop sûr de toi, arrogant et si pitoyable. Hahaha ! Tu vois, lors de notre match, bien qu’il fut assez court, j’ai bien failli t’avoir. Oui je sais, « failli » ! Mais je peux t’assurer que cela ne se produira pas. N’oublie pas celui qui t’a affronté la semaine dernière. N’oublie pas qui je suis. Je vais quand même prendre le temps de te le rappeler :
Je suis celui qui a mené la WWE là où elle est. Celui qui a gagné le Royal Rumble. N’oublie pas que je suis aussi un ex Champion du Monde !
Ne le nie pas, j’ai accomplis plus grands choses que toi. Je ne suis vraiment pas loin de te battre ! Oui tu m’as bien entendu.
Tu es revenu de Hollywood pour redevenir un catcheur. Laisse moi te dire, à part peut-être le premier, tes films sont pourris ! Tu es un acteur pitoyable.
»


The Rock ne comprend pas pourquoi Vince raconte toutes ces sornettes.


« Et bien voilà, je te le dis, tu es encore moins bon catcheur qu’acteur. »

Une grosse huée de la part du public pouvait se faire entendre.

JR :- Laissez-moi rire.

King :- Oh mais moi je suis tout à fait d’accord !

« En ce qui concerne notre match, je peux te garantir que tu n’en sortiras pas vainqueur. Animal et moi allons te faire regretter tous ce que tu as dis sur nous. Tu te crois supérieur et plus important que le reste. Je peux te confirmer, même moi je le sais car je suis un grand nom dans la WWE, que tu n'as rien compris au catch. »


JR :- J'admets à contrecoeur qu'il a raison sur certain points.
King :- Sur certains seulement?

McMahon regarda the Rock et fit un sourire.

« Tu es très énervé je vois. Je vais abréger cela lors de notre match. Tu vas comprendre, tout comme Austin ou même Triple H, que ce n'est pas rien d'affronter Vince McMahon. Il s'avère que, comme tu l'as remarqué la fois dernière, je peux m'avérer redoutable. Admire ! »


Soudain, les lumières devinrent sombres. Personne n’y comprenait rien ! Mais qu’est-ce qui se passe ?
Tout à coup le titantron s’alluma et des images angoissantes y défilèrent. Puis une écriture assez apeurant apparurent !

« The Rock…

REST IN PEACE


»

The Rock raconte sa victoire + Un défie Undertaker

McMahon se mit à rire. Comment se pouvait-il ?

« The Rock, bientôt ton destin sera scellé ! Tu ne peux même pas imaginé ce qui va t’arriver ! Animal sera pas vraiment mêler à l’affaire, je ne me soucie pas de lui, ni de toi d’ailleurs. Pourquoi, tu viens d’avoir la réponse toi-même !
Vincent Kennedy Mcmahon peut perdre des batails, mais jamais la guerre !

Rest in Peace !
Mouahahaha ! »


Il repartit dans les vestiaires en dandinant et avec une mine très réjouie.
Les lumières redevinrent normales et les commentateurs…




The Rock raconte sa victoire + Un défie Rosslawler4fs


JR :- Je n’en reviens toujours pas…
King :-… Man !
JR :- Finalement je n’ai aucune idée de ce qui pourrait se passer dans ce match.
King :- C’est évident, Monsieur McMahon prouvera au Rock qu’il fait face à plus fort que lui. Il a beau se défendre dans ses matchs, mais avec ce qu’on a eu… Son arrogance ne le fera pas gagner sur ce coup là.
JR :- Non, Rock est un catcheur talentueux. Il se vante parfois mais lui au moins, a des millions and millions de fans. C’est grâce à son talent.
King :- Pff !

[…]



McMahon victorious...


===============================================
J’ai eu la permission pour le truc ac Taker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock raconte sa victoire + Un défie Empty
MessageSujet: Re: The Rock raconte sa victoire + Un défie   The Rock raconte sa victoire + Un défie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock raconte sa victoire + Un défie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock
» The Rock Vs Vince McMahon
» 1er Show Avec The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::/ World Wrestling Entertainment ::.. :: .::Arène::. :: .::Ring de Impact::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser